ma bouilloire viens de rendre l'ame

20
23 avril 2013
bonjour

petit dejeuner pourrit '
ma bouilloire electrique ne marche plus
avez vous des deals sur ces produits en ce moment ?
merci

20 commentaires

il faut que j'en achète une également !

Perso je lorgne sur une Russel et Hobbs, 32€ chez Amazon, 35 chez Fnouc (-15€ avec le bon d'achat)

ça reviendrait à 20€ la bouilloire grande marque pas trop moche..

Une "tefal vitesse" d'occase !

Admin

J'ai celle-ci : auchan.fr/pet…che je l'avais payé une trentaine d'euros chez amazon. Le plus c'est qu'elle fait de la lumière ce qui te permettra de passer un bon petit déjeuner ^^.

Quel que soit le choix, bien vérifier qu'elle ne bippe pas.

Au boulot, la bouilloire bippe à tout va : dès qu'on la prend, quand elle est prête, quand on la met en route, quand on la regarde de travers... et un bippe bien strident ! trop agressif dès le matin

et la puissance avant tout ! c'est relou d'attendre son eau...

Banni

maginea.com/fr/…8g/
Puissante et esthétique, mais il semblerait qu'elle ne soit pas très fiable, cela dit elle est garantie par le constructeur 5 ans.

Posteur

je crois que je vais prendre celle de adealistrateur 19€ frais de port gratuit

Admin

Yes !! J'ai gagné !!

Sinon la mienne a rendu l'ame il y a quelques temps et celle-ci qui la remplace aujourd'hui est parfaite :

oooferton.fr/app…tml

On n'est pas obligé d'utiliser le filtre à thé, on peut le laisser rangé dans son armoire, et en plus on peut sélectionner la température, elle chauffe très vite, sans trop de bruit comme habituellement.
Et pour le prix c'est de la bombe, on trouve difficilement une bouilloire verre avec un réglage de température à moins de 70€.
En plus elle est jolie

Posteur

elle est interessante celle la aussi merci seddon .
pour 32€.
plus cher mais en verre un bon atout pour moi
mais princess c'est une marque ? je connais pas ?
ca fait longtemps que tu l'as ?

Alors j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque, mais quand la mienne a laché, j'ai trouvé ça au bout de quelques jours. Je voulais une bouilloire à temparature réglable, et je l'ai prise chez ofetoon à ce prix là il y a environ 1 mois (?)
Et d'aspect, au toucher : elle a l'air de super bonne qualité ( j'en ai déjà vu des bien plus cher en plastique qui font beaucoup plus cheap )

Sinon elle est dispo au moins cher sur CDISCOUNT à 50€ ( à 96€ sur Amazon !!! )
Bref on bon deal, mais j'ai peur qu'il n'intéresse pas assez de monde pour garder de bonnes stats

Admin

@balbao : Grosse promo ici : amazon.es/Lac…NPG

Non j'aime pas les promos, je préfère la vente de rue du commerce rueducommerce.fr/m/p…156

Posteur

1500€ ce n'est pas de l'inox c'est du platine

beowulf

1500€ ce n'est pas de l'inox c'est du platine

Je prends, à ce prix je suis sûr qu'il n'y a même plus besoin de rajouter quoique ce soit à l'eau chaude pour l'apprécier

Posteur

ben voila c'est fait !!!!
j'ai choisi celle de seddon

31.99€ avec FDP
le choix a été difficile mais le disigne de celle ci serat plus jolie sur mon plan de travail dans la cuisine
merci a vous ....

PS désolé pour la fausse joie.
"adealistrateur Il y a 20 h 27 min 08

Yes !! J'ai gagné !!"

Pas mal en verre. mais si ton eau est calcaire. ta cafetiére devient opaque?

Yes !!!
c'est moi qui ait gagné

Ça peut donner des idées, moi perso les seuls prix en magasin que j'avais trouvé c'était des prix mini de 15€. Donc si quelqu'un cherche pour de l'occasionnel, j'ai acheté le bas prix ici, l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jour et elle fonctionne à merveille.

electrodepot.fr/pet…tml

D'ailleurs, pour le prix, je suis étonné de la tenue des éléments qui n'ont pas bougé... Si c'était à refaire je prendrais la même mais ils ne l'ont plus. C'était une teckwood.

EDIT : je viens de la retrouver, je l'avais donc eu à 7€, la voici : priceminister.com/off…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Tuto] Profiter des deals composants de Dealabs ? Facile ! Montez votre PC …49251
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3476473
    3. Activé GPU sur serveur dédié11
    4. Ordinateur de bureau promo inter37

Voir plus de discussions