Ma Config pour Flight Simulator

3
3 octobre 2020
Bonjour, J'ai un i5-7400, 8 go de RAM, une GTX 1060 6gb et pourtant le jeu crash en graphique faible... Normalement je suis au-dessus du minimum des performance attendu. Je ne comprends pas pourquoi. Avez vous une idée ?
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Salut ! Tu peux consulter le journal d'événement pour voir d'où ça vient, ou surveiller le gestionnaire des tâches, mais 8go de ram ça me paraît léger pour ce jeu non ?
"La configuration nécessaire, c’est-à-dire minimale pour espérer faire tourner Microsoft Flight Simulator 2020 comporte un processeur AMD Ryzen 3 1200 ou Intel Core i5-4460, 8 Go de mémoire vive, une carte graphique AMD Radeon RX 570 ou NVIDIA GT X770"
Taloula03/10/2020 12:15

Salut ! Tu peux consulter le journal d'événement pour voir d'où ça vient, o …Salut ! Tu peux consulter le journal d'événement pour voir d'où ça vient, ou surveiller le gestionnaire des tâches, mais 8go de ram ça me paraît léger pour ce jeu non ?

Donc cela devrait être jouable
Je ne sais pas où est le journal d'évènement ni ce qu'il faudrait surveiller dans le gestionnaire des taches. Peux tu m'en dire plus ?
Koiut03/10/2020 14:48

"La configuration nécessaire, c’est-à-dire minimale pour espérer faire tour …"La configuration nécessaire, c’est-à-dire minimale pour espérer faire tourner Microsoft Flight Simulator 2020 comporte un processeur AMD Ryzen 3 1200 ou Intel Core i5-4460, 8 Go de mémoire vive, une carte graphique AMD Radeon RX 570 ou NVIDIA GT X770"Donc cela devrait être jouable Je ne sais pas où est le journal d'évènement ni ce qu'il faudrait surveiller dans le gestionnaire des taches. Peux tu m'en dire plus ?

T'a un SSD ?

Ba t'ouvre le gestionnaire des tâches , onglet ou t'a les composants

Et pis tu regarde ce qui est a 90% ... Et tu trouve ce qui limite le pc
Laisser un commentaire
@
    Texte