Ma Delonghi dinamica plus avis mitigé

9
5 janvier 2021
Slt à tous depuis qque mois j’ai cette magnifique machine . Je vous fais part de mon appréciation au cas où vous devez en acheter une . A vrai dire le café est délicieux mais ce qui est pour le reste c’est vraiment mais vraiment frustrant .

Voici déjà la bête en photo
2069748-SFlzm.jpg

Voilà une fois acheter cette machine les gros bémol sont ceci et pas que sur ma machine mais bcp d’autre

Déjà premièrement cette machine te pompe sans cesse de l’eau si vous êtes 2 à boire qque tasse par jours

Tu allume sa rince , tu te fais un café lactée , faut rincer , tu l’éteint sa rince et sans compter les tasses que tu bois . Tu dois systématiquement rajouter de l’eau une vrai plaie . Moi qui passais en machine dolce gusto ou tu remplissais très peu de fois le réservoir à l’eau et on en pompais dû café.

Ensuite une fois l’eau rajout, qque café tu as un message vider le bac à Marc , sans ça tu peu pas te re faire une café non plus .

Pour finir le plus beau

En même pas un mois je suis déjà à mon second détartrage complet qui te met 45 min oui 45 min et te pompe énormément d’eau pour rincer et remplir 2 fois la carafe pour rincer le le produit .

Le pire est que je comprend pas le détartrage, j’emploie la carafe brita + cartouche brita dans la machine ce qui fais double filtrage et en même pas un mois elle me
Demande pas plus tard aujourd’hui à nouveau un détartrage complet de la machine.

Donc ok faut détartrer la machine mais cette machine te pompe non stop de l’eau et 2x détartrage complet en même pas un mois d’intervalle .

Le pot à lait qu’il faut démonter complètement pour le laver .

Conclusion oui cette machine fais du bon café et est belle esthétiquement, bcp de fonction.

Mais bois bcp trop d’eau . Est ce normal ou vous aussi autant de détartrage pour les personnes qui boivent pas mal de café par jours ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Laisser un commentaire