Ma Fidélité Carrefour

9
10 juin
Bonjour, j'essaye de passer une commande au drive en utilisant ma cagnotte de fidélité et ça me marque 0€ alors que j'ai bien 42€ , avez vous ce genre de probleme ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Salut ,
J’ai souvent des bug avec la cagnotte . Même en magasin...
signaler plusieurs fois il ne savent pas pourquoi...
Snake7210/06/2019 23:16

Salut , J’ai souvent des bug avec la cagnotte . Même en magasin... si …Salut , J’ai souvent des bug avec la cagnotte . Même en magasin... signaler plusieurs fois il ne savent pas pourquoi...

La dernière maj est encore au 09/06, elle afiche bel est bien ma cagnotte mais au moment de m'en servir ca me mets 0€
Verifie que ta cagnotte est pas mélanger avec un autre.... ( Vécu...)
Lukingx10/06/2019 23:18

La dernière maj est encore au 09/06, elle afiche bel est bien ma cagnotte …La dernière maj est encore au 09/06, elle afiche bel est bien ma cagnotte mais au moment de m'en servir ca me mets 0€

Je te rassure c’était pareil . Même en magasin quand je regardais sur le site j’avais 80 . J’arrive en magasin 0 .
Ou l’inverse sur le drive je voulais prendre ma cagnotte 0 .
J’ai appelé x fois il save pourquoi ça me fait ça .
Snake7210/06/2019 23:33

Je te rassure c’était pareil . Même en magasin quand je regardais sur le si …Je te rassure c’était pareil . Même en magasin quand je regardais sur le site j’avais 80 . J’arrive en magasin 0 . Ou l’inverse sur le drive je voulais prendre ma cagnotte 0 . J’ai appelé x fois il save pourquoi ça me fait ça .

t'as pu recuperer tes sous?
Ça serait un problème niveau national on ne peut pas s'en servir de ça cagnotte fidélité au moins jusqu'à demain
Lukingx11/06/2019 16:14

Ça serait un problème niveau national on ne peut pas s'en servir de ça ca …Ça serait un problème niveau national on ne peut pas s'en servir de ça cagnotte fidélité au moins jusqu'à demain

Tjr pas ma fid non plus des nouvelles ?
Je vais les rappeler aujourd'hui
Édité par "MrThomas" 13 juin
MrThomas13/06/2019 08:37

Tjr pas ma fid non plus des nouvelles ? Je vais les rappeler aujourd'hui

J'ai pu m'en servir hier , appel les il ya un numéro non surtaxé sur le net
Lukingx13/06/2019 08:42

J'ai pu m'en servir hier , appel les il ya un numéro non surtaxé sur le net

Ouai 18 centimes/minutes autrement, j'ai passé 20 minutes à attendre ... heureusement que j'avais le numéro local
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions