Ma petite chaine Youtube

9
20 mars 2014
Salut a tous!

J'ai 21 ans et j'ai crée ma chaine youtube :

youtube.com/use…ess

C'est orientée gaming et divers sujet la semaine dernier (une vidéo pour le moment et normalement une aujourd'hui mais je me suis trompé de chaine huuum)
vous pourrez y retrouver:

Titanfall oui évidemment ^^
Mx gp (sortie le 28 mars sous forme d'une carrière commentée façon codjordan23
Project cars (un peu)
Dying Light
cs go
watch dogs
des jeux indé/drôle
cod 4
et plein d'autres

Et des rubriques tel que des tops 5 (sur toutes sortes de chose)
une rubrique parlons peu (vous verrez)
Test de jeux
Tutos
Voila désolé pour la pub mais j'aimerais commencer les rubriques en ayant 20-30 abonnées
Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
9 commentaires

Bon courage

Je passe mon tour, j'ai fais une overdose de gameplays commentés quand la mode a commencé et plus le temps passe, plus je me désabonne de toutes ces chaînes qui se ressemblent toutes

Le seul truc qui m'interesse encore c'est les compiles style Skyrim ou GTA avec des trucs marrants ou des figures sympa, tout le reste j'en peux plus

Posteur

La il y aura des tops5, des video de motocross virtuel, des infos de matos pc et des sujet divers présenté en video assez rapide.. donc c'est pas très original mais ca change un peu je trouve^^

1 seul topic (en plus pour une chaine youtube), pas de présentation. |o
Ça sent la pub C/C sur pleins de forums ca

En plus, je rejoins l'avis de @Frann. Trop de mondes se lance dedans en pensant que, comme les grands (mrlv12, JDG, Corentin ...), ils vont se faire pleins de sous

Pas intéressé pour ma part mais je te souhaite bonne chance.

Posteur

non je fais ça juste pour le plaisir et voir les différent tops 5 des gens, tu devrais aller voir mes vidéos ça te ferait changer d'avis l'argent j'en gagne au taff et le streaming rapporte plus ^^

je le fais pour me perfectionner dans le montage vidéo... c'est une sacrée valeurs ajouter sur un cv de plus je m'amuse bien je pense que ça s'entend dans ma toute dernieres video qui vient d être publiée
bonne soirée a tous

Posteur

PS : ouai je l'ai copier sur 2 forums de jvc et 1 de gamekult... c'est pas du spam non plus, enfin je crois^^

Posteur

je repasse vite fais pour vous dire de ne pas hésitez à donné des avis ou des idées de jeux

Nouvelle vidéo sur Titanfall cela dit en passant : youtube.com/wat…qCg

Posteur

D'autre videos sont sorties depuis pour les curieux et une demain aussi normalement

à part du gameplay de MMO pour ma part, le reste ne m’intéresse pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix344944867
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692451
    3. Proscenic P8 Aspirateur Balai sans Fil et sans Sac Silencieux Multifonction…11
    4. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204450

Voir plus de discussions