Ma présentation...

9 octobre 2013
Bonjour,
Je m'appel Mathieu, j'ai 34 ans. (13ans de trop...:'( certains comprendrons)

J'habite dans le Val d'Oise, et bosse pour... La Poste... Pas la peine de m'envoyer des MP si vous ne recevez pas vos colis... j'y suis pour rien!!!-_-'

Je m'occupe de la maintenance des machines de tri.

J'aime tout ce qui est High-tech, ainsi que la photo... (d’ailleurs, je recherche des modèles féminins pour approfondir mes connaissances dans ce domaine... :3... heu non )

J'ai comme projet sérieux de partir vivre au Canada prochainement, ça fait plus de 5 ans que j'y pense.
J'y suis déjà allé plusieurs fois, et compte lancer les démarches d'ici la fin d'année.... le temps de traitement des dossiers pouvant durer plus d'une année!!!

Donc en attendant, je suis heureux de faire parti de la communauté Dealabs.
J'ai déjà discuté avec beaucoup de personnes vraiment sympa et ne demande qu'à en rencontrer d'autres.
A bientôt sur le forum...

44 commentaires

Si on les reçois pas c est pck les machine marche mal ^^
bienvenue

supprimé718

Bienvenue à toi

supprimé12399

obul

Si on les reçois pas c est pck les machine marche mal ^^bienvenue

Si c'est ça, ça ne serai vrai que pour la région parisienne nord!! et moi j'ai toujours tout reçu! ^^
Spoiler

Quoi que j'ai fait toute la France en y installant des machines... de … Quoi que j'ai fait toute la France en y installant des machines... de Lille à Perpignan, en passant par Bastia ,... et bien sur Rouen! ;))

supprimé12399

Disco

Bienvenue à toi

merci

Modo

J'ai pas reçus mon colis ! c'est de ta faute j'en suis sûr, arrête de bloquer les machines

Bienvenue

Modo

Bienvenue ^^

supprimé4778

Salut Mat, bienvenue

Welcome nick

supprimé4354

Bonjour et bienvenue a toi

Bientôt sur la route du Canada, c'est sur le chemin de Rouen ça ^^

Merci pour ta présentation sympathique

Welcome !

supprimé9261

D'une tu t'appel comme mon frere
De deux tu as 13 ans de plus
De trois tu veux partir loin d'ici

Mais je retiendrais que tu aimes la photo Bienvenue

Admin

Bienvenue parmi nous !!! Par contre j'ai un colis en retard, c'est normal |o ?

supprimé11892

t'as raison de vouloir te barrer, same idea in my mind

welcome buddy

Admin

Bienvenue sur le site !

Bienvenue,

Je comprend mieux ton avatar quand je lis ça:

Mat79

J'aime tout ce qui est High-tech, ainsi que la photo... (d’ailleurs, je r … J'aime tout ce qui est High-tech, ainsi que la photo... (d’ailleurs, je recherche des modèles féminins pour approfondir mes connaissances dans ce domaine...

Bienvenue !!!

Bienvenue

supprimé12399

merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Manque plus que ta photo sur le trombi |o

supprimé12399

Ca viendra!

Welcome to dealabs!

Si tu comptes vraiment partir au Canada, ne compte pas sur dealabs pour te faire économiser

supprimé9261

Oui d'ailleurs fuis pendant qu'il en est encore temps, sinon tu ne pourra plus realisé ce rêve

Ophelie

D'une tu t'appel comme mon frereDe deux tu as 13 ans de plus De trois … D'une tu t'appel comme mon frereDe deux tu as 13 ans de plus De trois tu veux partir loin d'iciMais je retiendrais que tu aimes la photo Bienvenue

je m'appellle pas comme ton frere
je n'ai que 5 ans de plus
et je ne vais pas partir
ca peut aller donc ?

sinon bienvenue quand meme mat

supprimé9261

Chuut, pas devant lui, le pauvre ^^

J'en suis sur tu es un sudiste avec la poisse que j'ai

Edit : ah non du nord ! ^^

Ophelie

Chuut, pas devant lui, le pauvre ^^J'en suis sur tu es un sudiste avec la … Chuut, pas devant lui, le pauvre ^^J'en suis sur tu es un sudiste avec la poisse que j'ai Edit : ah non du nord ! ^^

et oui je suis du pas de calais ^^

supprimé10192

Bienvenue mon détective préféré après Hercule Poirot ;).

supprimé12399

grdesc

C'est toujours moi le plus près!!

Mat79

C'est toujours moi le plus près!! [/citer]
oui mais tu vas partir donc eliminer d'office lol

supprimé12399

Mouai... Pas faux...
mais peut-etre qu'Ophélie aura envie de m'accompagner d'ici là, donc tout n'est pas perdu!

Mat79

Mouai... Pas faux...mais peut-etre qu'Ophélie aura envie de m'accompagner … Mouai... Pas faux...mais peut-etre qu'Ophélie aura envie de m'accompagner d'ici là, donc tout n'est pas perdu!

si c'est ca je peut pas rivaliser car je suis bien ici et j'ai pas l'intention de bouger
je suis pres de la mer donc c'est que du bonheur donc pourquoi bouger de la ?
et en plus au canada il fait froid

supprimé10192

Ophelie

D'une tu t'appel comme mon frereDe deux tu as 13 ans de plus De trois … D'une tu t'appel comme mon frereDe deux tu as 13 ans de plus De trois tu veux partir loin d'iciMais je retiendrais que tu aimes la photo Bienvenue

Je peux te dire que 13 ans c'est rien.

ammowi

Je peux te dire que 13 ans c'est rien.

Plus tu vieillit plus c est rien mais à 21 et 34 c est deja pas mal, même si apres a 50 et 63 c est moins génant

supprimé10192

obul

Plus tu vieillit plus c est rien mais à 21 et 34 c est deja pas mal, même … Plus tu vieillit plus c est rien mais à 21 et 34 c est deja pas mal, même si apres a 50 et 63 c est moins génant

Alors il attend jusqu’à ses 63 ans.

supprimé9261

obul

Plus tu vieillit plus c est rien mais à 21 et 34 c est deja pas mal, même … Plus tu vieillit plus c est rien mais à 21 et 34 c est deja pas mal, même si apres a 50 et 63 c est moins génant

Exactement
Mat79

Mouai... Pas faux...mais peut-etre qu'Ophélie aura envie de m'accompagner … Mouai... Pas faux...mais peut-etre qu'Ophélie aura envie de m'accompagner d'ici là, donc tout n'est pas perdu!

Si tu me prend dans tes valises bon la ok on s'en fou des 13 ans ! Soyons fou

grdesc

si c'est ca je peut pas rivaliser car je suis bien ici et j'ai pas … si c'est ca je peut pas rivaliser car je suis bien ici et j'ai pas l'intention de bougerje suis pres de la mer donc c'est que du bonheur donc pourquoi bouger de la ?et en plus au canada il fait froid

La mer Dans le nord il fait froid aussi

Moi je veux voyager ! Bon... quand j'aurais gagné à euromillion |o

Ophelie

Exactement Si tu me prend dans tes valises bon la ok on s'en fou des … Exactement Si tu me prend dans tes valises bon la ok on s'en fou des 13 ans ! Soyons fou La mer Dans le nord il fait froid aussi :pMoi je veux voyager ! Bon... quand j'aurais gagné à euromillion |o

Sinon faut faire un pti coucours comme Tusco33 pour savoir qui auras ophélie ^^

supprimé9261

Dis pas des trucs comme ça y en a qui vont le faire sinon

Ophelie

La mer Dans le nord il fait froid aussi :pMoi je veux voyager ! Bon... … La mer Dans le nord il fait froid aussi :pMoi je veux voyager ! Bon... quand j'aurais gagné à euromillion |o

elle est belle ma mere heu ma mer
et il fait pas si froid au pire on se tiendra chaud rien ne vaut la chaleur humaine

supprimé9261

Toujours reponse à tout les mecs ^^ vous etes pas possible !

On arrête les HS un peu là ^^

Draguez-vous par MP

supprimé9261

|o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015