Mac Mini silencieux ?

9
21 décembre 2019
Bonjour,
je regarde du coté des mac mini car je n'en peux plus de mon nuc skull canyon dit "la turbine" !!
Mais je me demande si les mac mini son vraiment silencieux.. je suis très exigeant sur le coté bruit (donc silence).

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut,
Normalement oui, mais as tu déjà pensé à changer tes ventilos pour des noiselocker?
Il n’y a rien à faire pour rendre ta machine moins bruyante ?
Non ce foutu nuc ne peut pas être modifié.. enfin de façon simple et propre.. c'est con .. vraiment
C’est très silencieux un Mac mini!
Je confirme.

J'en ai eu deux sous la téloche, un G4 de première génération :D, et un C2D de 2012 qui a récemment été remplacé par une Apple TV.

L'antique C2D fait entendre ses ventilateurs lorsque je le sollicite trop, par exemple sur du montage vidéo 4K pour lequel il n'est pas taillé (en fait j'en fait pas, je me contente du 2,7k)
Lvme21/12/2019 19:03

Je confirme.J'en ai eu deux sous la téloche, un G4 de première génération …Je confirme.J'en ai eu deux sous la téloche, un G4 de première génération :D, et un C2D de 2012 qui a récemment été remplacé par une Apple TV.L'antique C2D fait entendre ses ventilateurs lorsque je le sollicite trop, par exemple sur du montage vidéo 4K pour lequel il n'est pas taillé (en fait j'en fait pas, je me contente du 2,7k)

rien à voir avec les derniers mac qui sont ultra silencieux. (enfin je suppose que l'auteur parle des Mac mini 2018)
Édité par "jean513" 21 décembre 2019
Merci messieurs pour ces commentaires constructifs. Très intéressant. Je ne parlais pas forcément des nouveaux modèles. Mais plus globalement, j'ai vu des 2014 a bon prix par exemple.. mais bon si il faut que je me dirige vers des 2018, je le ferai. Merci a vous
Fait bien gaffe aux différentes versions, Apple ayant pris l'habitude de fermer/ouvrir ses machines en fonction de son humeur. Changement de disque ou de RAM ne sont pas toujours possibles.
En tout cas, ce sont des machines fiables.
Merci @Lvme
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions