Mac OSX 86

5
27 février 2014
salut,

Je sais que ça existe depuis un bail, je m'y étais frotté sans succès voila quelques années mais bon je retenterai bien l'aventure... (osx86.net/wiki.osx86project.org/wik…age)
Le but étant de l'installer sur un SSD ajouté sur dealabs.com/bon…860

Ya du monde qui l'utilise vraiment où c'est tellement instable que c'est juste une perte de temps ?

5 commentaires

J'utilise le mien depuis plus d'un an et depuis j'en ai monté 2 de plus

En prenant le temps de bien préparer tes composants et de paramétrer le bios de ta carte mère tu n'auras aucun souci
Bon tu passeras sûrement par la phase "ah merde j'ai oublié ça je recommence l'installation" mais rien de bien méchant

Au vue du prix et de l'évolution possible de la machine je ne regrette PAS DU TOUT mon achat !

Posteur

et ton avis par rapport à la config du portable ?
le dual carte graphique intel/nvidia il va supporter ?

Pyros

et ton avis par rapport à la config du portable ?le dual carte graphique … et ton avis par rapport à la config du portable ?le dual carte graphique intel/nvidia il va supporter ?

Oui ma tour à un Proco Intel et une carte graphique Nvidia, d'ailleurs c'est presque une obligation

Par contre sur portable j'ai pas essayé encore, à voir si le bios de ton Pc Portable Asus permet tous les réglages necessaire au fonctionnement du Hackintosh

Posteur

a priori les bootpack sont des modèles spécifique de portable : osxlatitude.com/edp…ty/
Je sens que ça va être la misère pour en avoir un qui marche

Sur portable je ne peux pas te renseigner par contre

Cherche si quelqu'un a reussi avec le même modèle que le tiens, on sait jamais
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions