Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

MacBook Air d’occasion

4
11 décembre 2019
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une annonce pour un MacBook Air 13 pouces d’occasion (128Go, 4Go de Ram, 1,6 GHz Intel Core i5, Intel HD Graphics 6000 1536 Mo) de début 2015 vendu à 350€. Selon vous cela est t’il un bon prix pour ce modèle malgré que l’autonomie de la batterie m’a l’air (très) courte ? (Environs 800 cycles de charge pour une capacité Max de 5800mah) Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Salut

Il a bcp tourné quand même ! Ceci dit je ne connais pas le prix en occase actuel
Pourquoi un air en particulier ? Je trouve la gamme pro plus "rentable", surtout d'occasion on trouve des super deal sur LBC. Les 4 go de RAM me semblent vraiment juste en 2019
Édité par "LucasLiao" 11 décembre 2019
LucasLiao11/12/2019 10:24

Pourquoi un air en particulier ? Je trouve la gamme pro plus "rentable", …Pourquoi un air en particulier ? Je trouve la gamme pro plus "rentable", surtout d'occasion on trouve des super deal sur LBC. Les 4 go de RAM me semblent vraiment juste en 2019

A vrai dire je m’y connais pas trop l’année des MacBook Pro vendu sur LBC me rebute un peu ce sont souvent les modèles de 2010-2012 les composants sont globalement plus vieux donc plus de risques de panne ? Et je me dis que le processeur malgré que ça soit un i7 , en 3 ans le i5 du MacBook Air doit être équivalent non ? Mais sinon oui la ram reste de la ram et je suis d’accord sur le fait que 4 c’est pas fou fou
Zeithan11/12/2019 12:35

A vrai dire je m’y connais pas trop l’année des MacBook Pro vendu sur …A vrai dire je m’y connais pas trop l’année des MacBook Pro vendu sur LBC me rebute un peu ce sont souvent les modèles de 2010-2012 les composants sont globalement plus vieux donc plus de risques de panne ? Et je me dis que le processeur malgré que ça soit un i7 , en 3 ans le i5 du MacBook Air doit être équivalent non ? Mais sinon oui la ram reste de la ram et je suis d’accord sur le fait que 4 c’est pas fou fou

J'en ai acheté un hier, de 2015 à 500 euros. Le jour et la nuit avec un MBA
Édité par "LucasLiao" 11 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires