MacBook Air M1 vs Microsoft Surface Laptop 4

21 août 2021
Bonjour à tous, j'hésitais entre ces deux ordinateurs portable, en effet à la base le MacBook m'intéressait plus mais je dispose d'un téléphone portable Android, donc est-ce que cela peut me désavantager vis-à-vis des fonctionnalités du MacBook et devrais-je donc plus me tourner vers le surface ?

merci de vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
4 commentaires
  1. Avatar
    Si tu es à l'aise avec MacOS alors dirige toi vers le MacBook et vice versa avec windows.
    Ton tél portable Android n'a aucune incidence sur les fonctionnalités des deux systèmes d'exploitation.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Danyl21/08/2021 01:01

Si tu es à l'aise avec MacOS alors dirige toi vers le MacBook et vice …Si tu es à l'aise avec MacOS alors dirige toi vers le MacBook et vice versa avec windows. Ton tél portable Android n'a aucune incidence sur les fonctionnalités des deux systèmes d'exploitation.

Je n'ai jamais eu d'ordinateur portable, ce sera une première pour moi et ce sera plus pour une utilisation étudiante pour l'université !
  3. Avatar
    Fonce sur le MBA c’est un monstre, que tu aies un Android ou pas.
  4. Avatar
    Vérifie si tes logiciels/jeux sont compatibles avec macos arm sans le logiciel parallel avec un abonnement annuel et sans windows. Tu perdras juste quelques fonctionnalités lié à l'iphone.

Si tout est ok, prend le M1 8go ou 16go (si tu comptes utiliser beaucoup de ram).
    Attention, des gens ont gueulé sur la fragilité de l'écran (chassis inclus) m1 air et pro.
    Certains disent avoir fissuré l'écran en changeant l'inclinaison de l'écran
    Ne prête pas trop attention à ce problème mais prend soin du macbook. C'est comme les batteries apple (laptop, iphone, watch, etc.) qui gonflent ou explosent ou les écrans apple neuf tordu, ça arrive mais c'est rare.
    Édité par "jutsu" 21 août 2021
Laisser un commentaire
Marchands populaires