MacBook ARM

2
18 octobre 2020
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un MacBook Air, mais apparemment mi novembre des nouveaux MacBook ARM vont sortir donc il est préférable d’attendre, qu’en pensez vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Bonjour je pense que si tu n’es pas pressé pour cet achat, qu’il vaille mieux attendre car pour l’instant on a aucune info ni fuite de benchmark à propos de ces éventuels pc. Peut être seront-ils super optimisé, ou peut être il y aura bcp de problème de compatibilité logicielle. Si tu es pressé alors achète s’en un maintenant (en évitant de prendre une grosse configuration car ils n’ont pas de ventilateurs donc ça chauffe vite)
hicham.hm19/10/2020 10:39

Bonjour je pense que si tu n’es pas pressé pour cet achat, qu’il vaille mie …Bonjour je pense que si tu n’es pas pressé pour cet achat, qu’il vaille mieux attendre car pour l’instant on a aucune info ni fuite de benchmark à propos de ces éventuels pc. Peut être seront-ils super optimisé, ou peut être il y aura bcp de problème de compatibilité logicielle. Si tu es pressé alors achète s’en un maintenant (en évitant de prendre une grosse configuration car ils n’ont pas de ventilateurs donc ça chauffe vite)

Merci j’ai opté pour le MacBook Pro 2020 sur le refurb du coup, on verra bien par la suite ce que la conférence nous dis..
Laisser un commentaire
@
    Texte