7 décembre 2022 (il y a 19 h et 57 min)
Bonjour à tous,
alors j’ai acheter mon premier MacBook Air, il ya un 1 an. Et j’ai fait une connerie debiles.
J’ai voulu supprimé le MDP déverrouillage, n’y arrivant pas j’ai voulu modifier celui ci par un plus simple.
J’ai complètement oublier le mdp.
Je ne peux que accéder à celui ci seulement avec le code clé, qui se trouve dans le MAC. 🤦🏻‍♀️
Vous pouvez le dire j’ai merdé.

Ma question :
Quelqu’un connais t’il un moyen pour récupérer toutes mes données avant la réinitialisation du mac, sachant que de disque dur est verrouillé.

Voilà 1an que je cherche des réponses.
J’aimerai récupérer tout mes souvenirs…
Merci à toute la comu dealabs 🫶🏻
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Macbook à débloquer...
    J'ai acheté mon premier MacBook Air, il y a un 1 an...
    J’ai voulu supprimer...
    ___
    Je ne suis pas Mac, mais...
    Bon, il y a surement des Pros pour le faire !
    Faîtes chauffer la carte bleue !!
  2. Avatar
    Salut, si ton MacBook est lier à ton icloud tu peux réinitialiser ton mot de passe si ce n'est pas le cas et que tu possèdes la facture contacte Apple
  3. Avatar
    Si associer avec un iPhone , de mémoire on peut le déverrouiller sinon faut cloner le disque dur vers un disque dur externe avec terminal …
    Auteur(e)
    Effectivement mon iPhone connaît mon mac, mais apple ne m’a pas proposer cette option, donc je pense que ce soit possible
    Merci pour ta réponse
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour et merci pour ton commentaire.
    J’ai oublié de préciser que je suis déjà allé au niveau d’Apple avec ma facture et qu’ils n’ont rien pu faire.
    Leur seule solution est de réinitialiser le mac
    Cela ne me pose pas de problème mais avant tout j’aimerais pouvoir récupérer mes données.
    J’ai bien une petite sauvegarde iCloud où je retrouve une partie de mes données mais ce n’est que 20% de ce que j’ai dans mon mac.
Marchands populaires