Macbook Pro 13 ou Acer Swift 7

7
28 octobre
Bonjour,
Ceci n’est pas un troll. Dans la recherche d’un pc transportable avec de la batterie, j’ai vu le Macbook Pro 13 et l’Acer Swift 7.
J’avoue que vu le budget Acer me fait un peu peur... Et le châssis du Mac me rassure.
Est ce que vous avez des retours sur ces 2 machines ? Je connais les 2 OS.

D’avance merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Pourquoi tu ne regardes pas les xiaomi? Mi Notebook 13.3
Édité par "EugenS" 28 octobre
EugenS28/10/2019 21:43

Pourquoi tu ne regardes pas les xiaomi? Mi Notebook 13.3

Il existe en AZERTY natif ?
ManuSud28/10/2019 21:50

Il existe en AZERTY natif ?

Hmm, nope, mais, je l’ai depuis un an et je me suis vite habitué, après tu peux très facilement les graver.
EugenS28/10/2019 21:52

Hmm, nope, mais, je l’ai depuis un an et je me suis vite habitué, après tu …Hmm, nope, mais, je l’ai depuis un an et je me suis vite habitué, après tu peux très facilement les graver.

Ok je ne savais pas, merci pour ton avis
Et Huawei matebook x pro
J'ai un swift 5 (i5-8250U - 4go- full HD) et sa fait l'affaire et côté chassis c'est solide donc vu que le swift 7 est plus haut en gamme, je ne douterai pas trop. D'un autre côté si tu prend mac tu aura peut-être plus de qualité mais moins de performance mais là tu as le choix entre windows ou macos (ou Linux, ne discriminons pas ! ).

Conclusion :
D'un côté tu as l'assurance de la qualité mais avec un prix plus élevé et des perf un peu moindre, et de l'autre tu as un pc un peut être un peu moins qualitatif (c'est relatif) mais de meilleur perf, un écran peut plus grand et moins cher.

Ps: tu as vraiment besoin d'un swift 7 avec un i7 car tu peux prendre un swift 5 avec un i5 pour moins cher
Édité par "LukasBlouin2002" 28 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions