MacBook Pro black Friday

21
22 novembre
Bonjour ,
Je cherche à acquérir un MacBook Pro 13’
En ce moment il y a 10% chez Fnac sur cette gamme et -20 € en moins grave au carte cadeau ,
Pensez vous qu’il y aura de meilleur promo le 29 ?
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Je pense mais tu peux peut-être acheter un MateBook ?
AiToFr22/11/2019 20:24

Je pense mais tu peux peut-être acheter un MateBook ?

C’est incroyable ça quand même le gars il veut acheter un MacBook et il pose une question normale et toi frérot tu viens pour pas répondre à sa question mais juste pour lui dire « ah regarde les Matebook 🤪🤪 »
supprimé1417574
elio816322/11/2019 20:47

C’est incroyable ça quand même le gars il veut acheter un MacBook et il pos …C’est incroyable ça quand même le gars il veut acheter un MacBook et il pose une question normale et toi frérot tu viens pour pas répondre à sa question mais juste pour lui dire « ah regarde les Matebook 🤪🤪 »

Ça va, cette fois c’est pas une recommandation concernant du Xiaomi, on progresse
supprimé141757422/11/2019 20:48

Ça va, cette fois c’est pas une recommandation concernant du Xiaomi, on pr …Ça va, cette fois c’est pas une recommandation concernant du Xiaomi, on progresse

Ptdrr c’est vrai il y a une légère amélioration
Mdr c’est de bonne guerre on a l’habitude sur Dealabs y’a un véritable boycott Apple
mhei3122/11/2019 21:00

Mdr c’est de bonne guerre on a l’habitude sur Dealabs y’a un véritable boyc …Mdr c’est de bonne guerre on a l’habitude sur Dealabs y’a un véritable boycott Apple

Ouais ça c’est vrai alors que xiaomi ou Huawei c’est des mines d’or pour avoir des deals hot mdrr
A tout hasard : je vends un MacBook Pro 13 pouces i5 2.3GHz 16GB RAM et 512GB SSD (le top),  gris anthracite de 10.2018 et la housse en cuir, le Apple Leather Sleeve. Clavier Allemand Suisse (avec accents). Acheté 2400€ (encore sous garantie), il est en excellent état ! à vendre pour 1900€
macalga22/11/2019 21:40

A tout hasard : je vends un MacBook Pro 13 pouces i5 2.3GHz 16GB RAM et …A tout hasard : je vends un MacBook Pro 13 pouces i5 2.3GHz 16GB RAM et 512GB SSD (le top),  gris anthracite de 10.2018 et la housse en cuir, le Apple Leather Sleeve. Clavier Allemand Suisse (avec accents). Acheté 2400€ (encore sous garantie), il est en excellent état ! à vendre pour 1900€

Ah malheureusement moi j’ai déjà ce qu’il faut désolé tu peux essayer de créer un topic peut-être que tu trouveras quelqu’un
macalga22/11/2019 21:40

A tout hasard : je vends un MacBook Pro 13 pouces i5 2.3GHz 16GB RAM et …A tout hasard : je vends un MacBook Pro 13 pouces i5 2.3GHz 16GB RAM et 512GB SSD (le top),  gris anthracite de 10.2018 et la housse en cuir, le Apple Leather Sleeve. Clavier Allemand Suisse (avec accents). Acheté 2400€ (encore sous garantie), il est en excellent état ! à vendre pour 1900€

Je le prend pour 10€ si tu veux.

elio816322/11/2019 21:57

Ah malheureusement moi j’ai déjà ce qu’il faut désolé tu peux essayer de cr …Ah malheureusement moi j’ai déjà ce qu’il faut désolé tu peux essayer de créer un topic peut-être que tu trouveras quelqu’un

On peut pas créer des deals ou un truc comme ça ? Genre avec une étiquette de son pseudo et tout et tout ? J'ai des trucs à vendre alors ça m'intéresse aussi.
Édité par "AiToFr" 22 novembre
AiToFr22/11/2019 22:42

Je le prend pour 10€ si tu veux.On peut pas créer des deals ou un truc co …Je le prend pour 10€ si tu veux.On peut pas créer des deals ou un truc comme ça ? Genre avec une étiquette de son pseudo et tout et tout ? J'ai des trucs à vendre alors ça m'intéresse aussi.

Bah si on peut créer une discussion comme celle-ci où je te réponds et comme ça là personne pourra peut-être trouver quelqu’un
elio816322/11/2019 22:44

Bah si on peut créer une discussion comme celle-ci où je te réponds et co …Bah si on peut créer une discussion comme celle-ci où je te réponds et comme ça là personne pourra peut-être trouver quelqu’un

Ah c'est juste ça. OK merci .
Et juste au passage, on peut vendre des trucs d'occasion aussi ou pas ?
Édité par "AiToFr" 22 novembre
AiToFr22/11/2019 22:44

Ah c'est juste ça. OK merci .Et juste au passage, on peut vendre des …Ah c'est juste ça. OK merci .Et juste au passage, on peut vendre des trucs d'occasion aussi ou pas ?

Pas de soucis
supprimé1417574
mentionne "xiaomi", "rakuten", "banggood", "joybuy" pour avoir plus de succès
AiToFr22/11/2019 22:44

Ah c'est juste ça. OK merci .Et juste au passage, on peut vendre des …Ah c'est juste ça. OK merci .Et juste au passage, on peut vendre des trucs d'occasion aussi ou pas ?

Bah ouais mais bon après il y a leboncoin aussi mdrr
elio816323/11/2019 00:51

Bah ouais mais bon après il y a leboncoin aussi mdrr

La dernière vente que j'ai fait c'est Rakuten, ça fait 3 ans que le truc est en vente .
AiToFr23/11/2019 01:00

La dernière vente que j'ai fait c'est Rakuten, ça fait 3 ans que le truc e …La dernière vente que j'ai fait c'est Rakuten, ça fait 3 ans que le truc est en vente .

Ouais mais c’était rakuten aussi
elio816323/11/2019 01:10

Ouais mais c’était rakuten aussi

Ouais maisle problème c'est moi, j'oublie les commandes. Compte pas sur moi pour recevoir ton coli dans la décennie .
Édité par "AiToFr" 23 novembre
AiToFr23/11/2019 01:12

Ouais maisle problème c'est moi, j'oublie les commandes. Compte pas sur …Ouais maisle problème c'est moi, j'oublie les commandes. Compte pas sur moi pour recevoir ton coli dans la décennie .

Ah ouais d’accord mdrr
Je crois que les bons prix sont sur Amazon, le 13 pouces avec 256gb est à 1400 (moins cher que le refurb apple)... tu peux toujours trouver moins pendant le Black Friday mais pas certain :/

En tout cas je déconseille un 128 gb c’est vite saturé.. et aussi il faudra te prendre un dongle, tu as le iteknik sur Amazon qui coûte en ce moment 30€..

Vois aussi si un MacBook Air ne ferait pas l’affaire pour ton usage car moins cher et très bien aussi !
Jehutty24/11/2019 10:01

Je crois que les bons prix sont sur Amazon, le 13 pouces avec 256gb est à …Je crois que les bons prix sont sur Amazon, le 13 pouces avec 256gb est à 1400 (moins cher que le refurb apple)... tu peux toujours trouver moins pendant le Black Friday mais pas certain :/En tout cas je déconseille un 128 gb c’est vite saturé.. et aussi il faudra te prendre un dongle, tu as le iteknik sur Amazon qui coûte en ce moment 30€..Vois aussi si un MacBook Air ne ferait pas l’affaire pour ton usage car moins cher et très bien aussi !

Salut , je te remercie de ton aide . Je compte bien prendre le 256gb juste j’aimerai savoir si il y a une si grande différence entre le 1.4GHZ et le 2.4GHZ
Je suis en licence informatique le pro me conviendrai un peu plus je compte aussi faire pas mal de montage avec
Édité par "mhei31" 25 novembre
Perso juste avant le BF il y a une semaine j'ai pu avoir un Macbook Pro (ancienne génération, le nouveau est sorti il y a une semaine) à 2399€ + 230€ de bons d'achats sur le site Fnac via la carte.

Du coups ça me fait le Macbook à 2169€ au lieu de 2699€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions