Macbook Reconditionné Apple

4
7 novembre
Bonjour à tous ,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà acheté un macbook reconditionné par Apple sur la page du site.

Cela vaut-il vraiment le coup ?

Merci d’avance pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello,

Reçu sans la boite d'origine mais aucune trace d'usure sur le Macbook.
Je reprendrai un reconditionné si jamais je souhaite le changer.
Je recommande.
SeanKevin07/11/2019 09:04

Hello,Reçu sans la boite d'origine mais aucune trace d'usure sur le …Hello,Reçu sans la boite d'origine mais aucune trace d'usure sur le Macbook.Je reprendrai un reconditionné si jamais je souhaite le changer.Je recommande.

La config correspondait exactement au produit acheté ou tu as eu une surprise avec SSD et/ou Mémoire de plus grande capacité qu'initialement commandé ?
Baileys07/11/2019 09:11

La config correspondait exactement au produit acheté ou tu as eu une …La config correspondait exactement au produit acheté ou tu as eu une surprise avec SSD et/ou Mémoire de plus grande capacité qu'initialement commandé ?

J'ai reçu exactement le modèle acheté. Malheureusement pour moi, pas de Go en plus.
Édité par "SeanKevin" 7 novembre
Salut,

J'ai déjà pu acheté 5 produits reconditionnés sur le site. Jamais eu de mauvaise surprise. Les produits ont toujours correspondu au descriptif et tous les accessoires étaient fournis. Je recommande aussi : ça permet de se faire plaisir à plus petit prix.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions