8 décembre 2022 (il y a 2 h et 46 min)
Bonjour chère communauté,

Je suis à la recherche d’une machine à café à broyeur. Étant amateur de café, je souhaiterai avoir une machine assez qualitative, permettant de faire d’excellents espressos, des cafés longs, ainsi qu’un mousseur pour les cappuccinos pour madame!! (Forcément avec un bon grain acheté 😄)
Mon cœur s’orienterait vers une Delonghi car j’en ai entendu que du bien, mais par contre je m’y perds un peu entre tous les modèles.

J’ai vu la magnifica S, mais j’ai pas trop d’infos sur la possibilité de cafés longs, et puis j’en trouve à 300€ et a 450€…

Des gens connaisseurs pour me conseiller?
Je vous en remercie par avance 🙏
Informations supplémentaires
Blabla

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    maxicoffee.com/del…BwE
    Perso chez delonghi j'ai celle ci, elle fait tout ce que tu demande^^ moi je suis super content de cette machine jamais eu de problème. Je peut me tromper mais il me semble que la Magnifica S ne permet pas les boissons autre que café.
    C'est un autre budget par contre ^^
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, qu’entends-tu par boisson autre que le café?
    S’il y a un mousseur je peux faire des boissons tels que cappuccino et latte macchiato par exemple?
  2. Avatar
    Franchement la delonghi magnifiac triple s est top niveau qualité ( je vous conseille le café Lavazza)
  3. Avatar
    j'ai une magnifica S ca fait du bon café. Après il n'y a pas 10 options mais meilleur rapport qualité prix
Marchands populaires