Machine à café avec moulin

13
11 août 2020
Bonjour la commu !!
Je cherche à changer de machine à café à grains avec moulin.
Actuellement j’ai une Philips entrée de gamme.
Je voulais m’orienter vers une jura mais au vue des commentaires sur l’encrassement je passe mon tour.
Le budget est de 500/600€.
Avez vous des modèles à me suggérer?
Merci d’avance!!!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Salut à toi ,
Perso , je me suis orienté vers une De'longhi magnifica S plus c'est en dessous de ton budget mais cela quelques années que mes parents en ont une et ils en sont super content .
Je la reçois aujourd'hui d'ailleurs .
Jean-Ch-a54c0.11/08/2020 10:24

Salut à toi ,Perso , je me suis orienté vers une De'longhi magnifica S …Salut à toi ,Perso , je me suis orienté vers une De'longhi magnifica S plus c'est en dessous de ton budget mais cela quelques années que mes parents en ont une et ils en sont super content . Je la reçois aujourd'hui d'ailleurs .

Merci pour ton retour !
On a testé une jura pendant nos vacances et c’est vrai que le café est fantastique (on avait emporté les mêmes grains qu’à la maison)
La magnifica S s’en approche ?
Je ne connais pas la qualité des café Jura , mais par exemple mon frère a une Philips et comparé a une De'longhi , ça a rien a voir .
Comme tu n'as pas précisé quel type de machine je te propose une cafetière filtre AVEC broyeur intégré : la severin 4810
Je l'ai eu a 60€ grâce a un précédent deal et je la trouve vraiment top par contre je n'utilise pas le filtre lavable qui est fournis avec mais des filtres papiers
geoplayer11/08/2020 10:45

Comme tu n'as pas précisé quel type de machine je te propose une cafetière …Comme tu n'as pas précisé quel type de machine je te propose une cafetière filtre AVEC broyeur intégré : la severin 4810Je l'ai eu a 60€ grâce a un précédent deal et je la trouve vraiment top par contre je n'utilise pas le filtre lavable qui est fournis avec mais des filtres papiers

Merci mais je cherche plutôt une machine de type automatique sans filtre
Sur les forums je vois régulièrement les saeco et les Siemens plébiscitées
Après recherche je m’oriente vers les de long hi qui ont la fonction doppio+
Laquelle me conseillez vous ?
Bonjour, j'ai celle-ci avec doppio+
delonghi.com/fr-…177

acheté chez maxicoffe en février, mais en rupture aujourd'hui
nofic13/08/2020 19:28

Bonjour, j'ai celle-ci avec …Bonjour, j'ai celle-ci avec doppio+https://www.delonghi.com/fr-fr/produits/cafe/machine-a-cafe/espresso-avec-broyeur/feb-2541-0132213177acheté chez maxicoffe en février, mais en rupture aujourd'hui

Tu en es satisfait?
C'est ma 1ere, donc je ne peux pas comparer. Mais je ne regrette pas mon achat, il lui manque un afficheur mais ça couterais + cher.
Elle consomme de l'eau, car il y a une phase de nettoyage au début et une phase de rinçage (mais les autres marques font pareil)
l'entretien est facile, la cartouche est à changer tout les 3 mois pareil pour le détartrage.
Depuis que je l'ai, ma consommation de café a réellement augmenté.
nofic14/08/2020 13:47

C'est ma 1ere, donc je ne peux pas comparer. Mais je ne regrette pas mon …C'est ma 1ere, donc je ne peux pas comparer. Mais je ne regrette pas mon achat, il lui manque un afficheur mais ça couterais + cher.Elle consomme de l'eau, car il y a une phase de nettoyage au début et une phase de rinçage (mais les autres marques font pareil)l'entretien est facile, la cartouche est à changer tout les 3 mois pareil pour le détartrage.Depuis que je l'ai, ma consommation de café a réellement augmenté.

Merci
Aucun deal intéressant sur un doppio + 😔😔😔
Laisser un commentaire
@
    Texte