Machine à expresso 2-300 euros

9
20 novembre
Bonjour à tous,

Je vois fleurir des demandes en vue du BF et j'aimerais à mon tour solliciter les experts en la matière. Je recherche pour offrir à Noël une machine à expresso pour un budget de 300 euros max environ, qui aurait les caractéristiques suivantes :

- Possibilité de faire couler assez pour un bol
- Broyeur intégré
- Mousseur de lait

Si vous avez qques références sur lesquels je peux me tourner pour attendre le bon prix.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Perso j’ai une delonghi Magnifica S qui as 4/5 ans , une seule panne (petite durite fendu change pour - de 5€). J’en suis très content, le mousseur à lait est efficace, tu peux régler deux volumes de tasse différent, et la possibilité de passer soit du café en grain sois du café moulu! Elle est afficher en prix de base à 399€, c’est largement jouable de la trouver entre 2 et 300€ , j’ai déjà vu des deals de ce genre la passer !
Ah oui et une petite question, est-ce que c'est beaucoup plus gros qu'une Senseo carrée (19 x 27 x 29 à priori)?
Merci !
J’ai pas les dimensions en tête mais de manière général c’est beaucoup plus massif qu’une machine à capsule oui.. mais le coût de reviens d’un café et 4 a 5 fois inférieur même avec du très bon café ...
Pour le grand bol du matin, c'est un café filtre qu'il vous faut.
Vous pourrez toujours multiplier les expresso long jusqu'a obtenir la quantité, ou faire un café américain avec la buse d'eau chaude. Mais ce n'est pas la meme chose.
Oui c'est plus encombrant, enfin plutôt "massif" comme le souligne @MrQuentin23 car ça ne prend pas tellement de place, mais c'est plus volumineux. Pour le tarif, à l'usage je ne suis pas vraiment d'accord, avec toutes les réduc sur les capsules on n'y gagne pas grand'chose; par contre quel plaisir de ne plus avoir besoin de stocker 50 boîtes de capsules, sans avoir la possibilité de modifier l'intensité, température etc Et bien entendu le goût est meilleur (et je ne tiens pas compte non plus du problème de recyclage des capsules).

Lauburu.20/11/2019 17:26

Pour le grand bol du matin, c'est un café filtre qu'il vous faut.Vous …Pour le grand bol du matin, c'est un café filtre qu'il vous faut.Vous pourrez toujours multiplier les expresso long jusqu'a obtenir la quantité, ou faire un café américain avec la buse d'eau chaude. Mais ce n'est pas la meme chose.

Avec ma Delonghi on peut faire du café filtre avec aussi je crois, mais pas vraiment d'intérêt. On peut aussi mettre une grande contenance avec le café long ou autre, mais bon, perso je préfère faire un x-fort, plus efficace qu'un bol de café
Édité par "seb85" 20 novembre
MoutardeMiel20/11/2019 16:57

Ah oui et une petite question, est-ce que c'est beaucoup plus gros qu'une …Ah oui et une petite question, est-ce que c'est beaucoup plus gros qu'une Senseo carrée (19 x 27 x 29 à priori)?Merci !

J' avais la carre avant et maintenant j.ai une Delonghi dinamica c est plus grand mais sa choc pas de passer de l une a l autre
Une expresso (c'est la demande initiale) fait des expressos.
Il faut a minima une machine combinée, avec donc deux parties, ou deux machines.
Ok pourtant je lis sur certains deals que des machines permettent de choisir la quantité et donc de faire couler davantage qu'un expresso. Mes parents ont toujours eu la Senseo, là elle est morte et comme ils boivent beaucoup de café j'aimerais leur offrir une cafetière à grains.
Enfin pour la personne qui ne regarde pas les promotions si on compare le coût d’un café en grain plein tarif à celui d’une capsule genre nespresso (40cts) la différence est flagrante ... ! J’ai commander du café Starbucks pour voir ce que ça donne ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions