Machine Nespresso

3
13 février 2015
Hello,

Y a t'il possibilité d'avoir des machines a café Nespresso moins cher?
Mes parents ont leur machine à café "Nespresso Citiz" qui commence à déconner franchement.

Vous avez des astuces?

Merci ;-)

3 commentaires

Je crois me souvenir que si tu es membre Club Nespresso (et tu l'es forcement si tu as déjà une machine) il y a régulièrement des remises. La dernière date d'avant les fêtes de mémoire.

Je suis membre club nespresso depuis une dizaine d'années maintenant. Avant on avait droit à des remises extraordinaires -60 euros sans minimum d'achat, on pouvait avoir des machines à 13 euros.. Mais à cause de certains qui s'amusaient à faire du trafic de cafetière, ils ont arrêté ce genre d'opération et les ODR parrainage sont peu avantageuses. Le minimum est de 50 euros ODR incluse pour une manuelle type Krups essenza ou 60 euros pour une auto bas de gamme. Tu ne trouveras pas vraiment moins cher. En espérant t'avoir aidé.

Pour info, il y a de campagne d'ODR/an, une en juin, et une en novembre, elles durent 2-3 mois chacune ;).

Posteur

Merci pour vos réponses.

J'ai réussi a régler un de leur soucis. Ils avaient déprogrammés le temps des "tasses longues" et "tasses courtes". J'ai réussi a reprogrammer cela (laisser appuyer le bouton le temps qu'on veut que cela dure au prochain appui bref)

Il y a juste le "perceur" de capsule qui a du mal maintenant.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions