Magasin Action : Nettoyant frein plus en vente ?

13
4 octobre 2020
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Action vende encore le nettoyant frein de 400mL ? Je ne le vois plus sur leur site, ça signifie qu'il est plus en vente ou bien y a des chances d'en trouver en magasin ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Si par contre il y a du renouveau dans leur gamme , les emballages ont changer , donc si tu te trouve au moment où le rayon vient d'être vider mais j'en ais vu récemment
ecureuil6304/10/2020 17:51

Si par contre il y a du renouveau dans leur gamme , les emballages ont …Si par contre il y a du renouveau dans leur gamme , les emballages ont changer , donc si tu te trouve au moment où le rayon vient d'être vider mais j'en ais vu récemment

Merci je vais aller voir ça demain du coup!
confeter6704/10/2020 20:20

Merci je vais aller voir ça demain du coup!

Tu me prend du brillant pneu ? 2 fois que j'y vais , et que j'oublie pourtant je suis passée devant
ecureuil6304/10/2020 20:21

Tu me prend du brillant pneu ? 2 fois que j'y vais , et que …Tu me prend du brillant pneu ? 2 fois que j'y vais , et que j'oublie pourtant je suis passée devant

Haha c’est le genre de magasin ou j’y vais pour un truc mais au final je repars avec tout sauf ce que je voulais prendre par oubli...
Ha je ne savais pas qu'ils en faisait. Il va falloir que j'aille y faire un tour pour faire du stock. J'ai un moteur qui passe l'huile.
zangdar-6404/10/2020 22:22

Ha je ne savais pas qu'ils en faisait. Il va falloir que j'aille y faire …Ha je ne savais pas qu'ils en faisait. Il va falloir que j'aille y faire un tour pour faire du stock. J'ai un moteur qui passe l'huile.

Si sa fait un moment anciennement bouteille jaune

un coup de Karcher ne serait pas mieux
Action sont approvisionnés selon les achats de la centrale...
ecureuil6304/10/2020 22:29

Si sa fait un moment anciennement bouteille jaune un coup …Si sa fait un moment anciennement bouteille jaune un coup de Karcher ne serait pas mieux

Le Karcher sauf au canon à mousse ça ne degraisse pas. Et sur le moteur j'évite.
zangdar-6405/10/2020 09:28

Le Karcher sauf au canon à mousse ça ne degraisse pas. Et sur le moteur j …Le Karcher sauf au canon à mousse ça ne degraisse pas. Et sur le moteur j'évite.

Justement j’ai de l’huile aussi sur le haut moteur que je veux nettoyer. C’est pour ça je je veux prendre le nettoyant frein
confeter6705/10/2020 11:30

Justement j’ai de l’huile aussi sur le haut moteur que je veux nettoyer. C’ …Justement j’ai de l’huile aussi sur le haut moteur que je veux nettoyer. C’est pour ça je je veux prendre le nettoyant frein

C'est le produit passe partout!
30594915-dW7Rz.jpg

1,79€ les 400ml. Y a moins chère au litre sur internet mais avec les frais de port en plus...
Édité par "confeter67" 5 octobre
ecureuil6304/10/2020 20:21

Tu me prend du brillant pneu ? 2 fois que j'y vais , et que …Tu me prend du brillant pneu ? 2 fois que j'y vais , et que j'oublie pourtant je suis passée devant

Coûte combien le brillant pneu ? Est ce qu'il est possible que ce brillant dégrade le pneu ?
MoonBoy05/10/2020 13:35

Coûte combien le brillant pneu ? Est ce qu'il est possible que ce brillant …Coûte combien le brillant pneu ? Est ce qu'il est possible que ce brillant dégrade le pneu ?

Je l’ai trouvé en magasin mais j’ai pas vu le prix je crois que c’était 1€99 mais je suis pas sûr
Laisser un commentaire
@
    Texte