Magasin Costco

10
8 février
Salut tout le monde !
J’hésitais à acheter la carte membre et à essayer l’enseigne Costco ?
Si vous connaissez (France ou Etats-Unis), est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup ?
Est-ce que connaissez à peu près les prix ?
Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Salut @AliciaBnr je suis membre Costco depuis 1 ans.

Oui ça vaut vraiment le coup , car les produits sont vendu en grande quantité. Donc prix au kilo/litre/unité est moins cher qu'ailleurs.
Lors de ma première visite j'ai fait un panier a 240 euros. Ma carte est donc rentabilisé en 1 panier. J'y suis retourné 6 mois plus tard. Il faut de la place chez soit pour stocker.

ex:
éponges x24
liquide canard WC x6
tshirt timberland 15e

et des produits exclusivement nord-américain de marque distributeur costco KIRKLAND.

Plus de commentaire sur le poste -> dealabs.com/dis…487

Édité par "mozor" 8 février
Ça vaut le coup oui et non...
Le problème pour costco c'est son point fort également: quasiment tout est vendu en très grande quantité, donc à moins d'avoir une équipe de foot à la maison à nourrir ou beaucoup d'espace au frigo/congélateur/placard l'intérêt est limité
Moi j'y vais 2/3 fois par an, surtout pour acheter des produits non frais, genre packs d'eau, produits d'entretien, packs de pâtes...

Par contre tu peux essayer sans problème, l'adhésion est remboursée si finalement costco ne te plait pas

Pour finir sur costco, ils viennent d'ouvrir une station d'essence avec un prix en dessous de la concurrence (je n'ai par contre pas encore essayé)
24 éponges???!!!
Mais tu en fais quoi? Tu les revends ?
Soilhy08/02/2020 18:53

24 éponges???!!!Mais tu en fais quoi? Tu les revends ?

Pas étonnant, ça se change régulièrement. Chez moi, 1 dans la salle de bain et cuisine .
Ma femme les change très régulièrement. Ça peut faire quelques mois
bundy1208/02/2020 20:26

Pas étonnant, ça se change régulièrement. Chez moi, 1 dans la salle de bai …Pas étonnant, ça se change régulièrement. Chez moi, 1 dans la salle de bain et cuisine .Ma femme les change très régulièrement. Ça peut faire quelques mois

Je les changé tous les 2 mois, plus la cuisine que la salle de bain , car pour le premier je m'en sers plus....bon ça vous fais du stock

Il m'en reste encore, j'arrive sur la fin.

Tu la prends propre tu essuies une fois puis poubelle
Super, merci à vous pour toutes ces informations! Bon on est 5 dans la famille, en espérant que ça suffise !
Apparament au départ de l'ouverture du magasin il y'avait la possibilité d'avoir un espèce de passe pour pouvoir entrer gratuitement sans rien acheter. Vous savez si ça existe toujours ?
En fait ce serait juste pour y faire un tour un de ses 4. Sachant que je suis à plus d'une heure....
@hjeremyf02 surement une période en particulier.

Exceptionnellement, du 1er février au 14 avril 2018, il sera possible de découvrir le club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette grâce au Pass visite gratuit qui sera proposé aux non-Membres. À noter cependant que pour réaliser des achats, il faudra devenir Membre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires