Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Magazine gratuit Astérix à télécharger chaque semaine

1 avril 2020
1863287.jpg

Bonjour à tous,

Les éditions Albert-René vous offre chaque semaine un magazine gratuit d’Astérix à télécharger.

Bonne lecture les gaulois!

Lien : asterix.com/gratuit-le-magazine-asterix-a-telecharger/

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires…
Informations supplémentaires
Le lien direct vers les magazines a changé, une fois sur la page il faut regarder le carrousel et cliquer sur cette image :
40614-bMmac.jpg
Tous les mois i y a un nouveau magasine. c'est vraiment cool pour les enfants !
Blabla

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Merci beaucoup
  2. Avatar
    Super pour occuper les enfants....
  3. Avatar
    Sympa comme initiative
  4. Avatar
    2xdou06/04/2020 16:27

Pour les mods cela n'est pas temporaire mais permanent, rien ne l'indique …Pour les mods cela n'est pas temporaire mais permanent, rien ne l'indique sur le site...

C'est bien dommage espérons que cette règle évolue
  5. Avatar
    Auteur(e)
    2xdou01/04/2020 15:15

Bonjour, n'hésite pas à en faire un deal...

Je l’ai fait et on me la refusé c’est considéré comme une offre permanente...
  6. Avatar
    Sss4401/04/2020 15:45

Je l’ai fait et on me la refusé c’est considéré comme une offre perman …Je l’ai fait et on me la refusé c’est considéré comme une offre permanente...

Tu peux leur montrer ce lien :
    asterix.com/gra…mGQ
    Ça prouve que ces numéros ont été créés spécialement pour le confinement et le n°1 commence en avril...
  7. Avatar
    Sss4401/04/2020 15:45

Je l’ai fait et on me la refusé c’est considéré comme une offre perman …Je l’ai fait et on me la refusé c’est considéré comme une offre permanente...

Dommage cela mériterait un Deal pour être visible par le plus grand nombre !

Surtout que c'est une offre temporaire..

8. Avatar
    P3iD006/04/2020 15:54

Dommage cela mériterait un Deal pour être visible par le plus grand nombre …Dommage cela mériterait un Deal pour être visible par le plus grand nombre !Surtout que c'est une offre temporaire..

Pour les mods cela n'est pas temporaire mais permanent, rien ne l'indique sur le site...
  9. Avatar
    Le " d' " empêche la bonne visibilité de cette discussion, quand on tape Astérix on ne la voie pas, il faudrait simplement marqué Magazine Astérix sans le " d' "
  10. Avatar
    Bonjour, n'hésite pas à en faire un deal...
  11. Avatar
    2xdou01/04/2020 15:52

Tu peux leur montrer ce lien …Tu peux leur montrer ce lien :https://www.asterix.com/gratuit-le-magazine-asterix-a-telecharger/?fbclid=IwAR0Xcp4U7vpxk2lCBuFVUrCbcVB0DcKvuzR-aMPYzpuDwwr9nteG8Y2JmGQÇa prouve que ces numéros ont été créés spécialement pour le confinement et le n°1 commence en avril...

Justement, ton lien montre bien que n'est pas un deal, mais une offre permanente
    Ce n'est pas un bien payant qui devient gratuit, mais un bien créé spécialement pour être gratuit.. Si ce bien devenait payant au fil du temps ( encore qu'on ne sache même pas si cela va durer longtemps ), à ce moment-là ce serait un deal ( comme pour le jeu Wild Space en Print&Play par exemple ).
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Blu-rayHunter26/05/2020 15:02

Le " d' " empêche la bonne visibilité de cette discussion, quand on tape A …Le " d' " empêche la bonne visibilité de cette discussion, quand on tape Astérix on ne la voie pas, il faudrait simplement marqué Magazine Astérix sans le " d' "

Je modifie
Marchands populaires