Magazines à volonté - 1er mois à 0.99 euro

3
6 juin
lekiosk.com/fr/

Je viens de découvrir un site / application extra. Le premier mois est à 0.99 puis 9.99 euros par mois

Toute la presse sur tous vos appareils, il y en a pour tous les goûts, qui que vous soyez !

Pour les férus d'actu : Le Point, L'Express, Capital, Le Journal du Dimanche, Time, The Economist, L'Obs, Marianne, Challenges, Harvard Business Review, Marketing ...
Les sportifs en tous genres : Men's Fitness, Jogging International, Bike, Surf Session, Le Cycle, Golf Magazine, Tennis Magazine, Runner's World,...
Les cuistots gourmands croquants : Gourmand, Maxi Cuisine, Zeste, Marmiton, Cuisine Actuelle, Papilles, Cuisine et Vins de France, 750g le Magazine, ...
Les grands voyageurs : National Geographic Traveller, Geo, National Geographic, Côté Ouest,...
Les geeks et passionnés High tech : 01Net, Stuff, What Hi-fi, Micro Pratique,T3 Magazine, Geek, Jeux Vidéo magazine,...
Les scientifiques : Sciences et Vie, Cerveau et Psycho, Ciel et Espace,...
Les fashionistas : Elle, Grazia, Cospomolitan, Marie Claire, Maxi, Femme Actuelle, ...
Les zappeurs TV professionnels : Télé 7 jours, Télé Poche, Télé Star, Ici Paris,...
Les défenseurs animaliers : 30 Millions d'amis, Chats d'amour, Cheval Pratique, Vos Chiens Magazine, ...
Les supporters de foot : So Foot, La gazette des transferts, But!, ...
Les décorateurs pros ou du dimanche : L'Appart, L'Officiel de la Maison, AD Aspiration, Ideat, Elle Décoration...
Les cinéphiles et amoureux de la musique : Studio Ciné Live, Première, Les Inrockuptibles, Rolling Stones, Rock & Folk, Cinema Teaser, Popcorn,...
Les bricolos et/ou ceux qui essaient de l'être : Système D, Maison et Travaux, Rustica, L'Ami des jardins, Détente Jardin, Mon jardin & ma maison, Bricothèmes, Modes & Travaux, Maison Créative,...
Les fans de belles voitures ou de bécanes : Auto Moto Journal, Evo Magazine, Moto Revue, Classic et Sport Cars, Octane, Automobile Classique, ...
Les pitchounes : Sciences et Vie Junior, Disney Junior, Picsou Magazine, Le Journal De Mickey, Abricot...
Les turfistes : Stato Turf, le Turf, le Veinard, la Gazette des courses, Paris Turf, OK Turf, ...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Il y a aussi SFR presse qui est compris dans le forfait internet il n’y a pas tout mais peu faire l’affaire
Oui, j'ai aussi mais franchement c'est difficilement comparable en terme de choix ...
stphn07/06/2019 07:21

Oui, j'ai aussi mais franchement c'est difficilement comparable en terme …Oui, j'ai aussi mais franchement c'est difficilement comparable en terme de choix ...

Je te confirme
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions