Mail avertissement Amazon

27
8 octobre 2019
J'ai reçu il y a quelques moi un mail d'avertissement amazon pour un nombre de retour trop important. Il s'agissait surtout d'un retour avec un très gros remboursement.

"Cher client,

Nous avons remarqué plusieurs retours sur votre compte au cours des 12 derniers mois. Vous avez également demandé le remboursement ou le remplacement de certains articles que vous avez retournés.

Nous aimerions savoir comment améliorer votre expérience d'achat. Répondez à cet e-mail en nous indiquant pourquoi vous avez retourné vos commandes.

Pour en savoir plus sur nos politiques de retour, consultez la section Retours, Remboursements et Titre des Conditions générales de vente, disponibles en bas de toutes les pages Amazon.fr.

Cordialement,

Le spécialiste de compte"


J'ai fais attention à ne rien retourner depuis ce message d'avril 2019, mais aujourd'hui j'ai une carte mère hs que je dois retourner sur amazon.es . est ce que les boutiques amazon ont le meme "CIS "?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
27 commentaires
Laisser un commentaire