Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Mail de confirmation Oui Train

3
16 septembre
Salut,
Alors je vous expose mon problème: ma mère a commandé des billets de trains pour Londres en Eurostar (en octobre) et elle a reçu le mail de confirmation de réservation et tout ça sauf que ! Récemment elle a voulu nettoyer sa boîte mail et du coup elle a supprimé beaucoup de mails dont celui-ci.
On a réussi à trouver nos billets sauf qu’elle aimerai avoir le mail de confirmation pour l’imprimer (en souvenir).
Et du coup est-ce que quelqu’un sait si l’on peut redemander un mail de confirmation de réservation Eurostar à Oui Trains ?
Merci à vous !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

3 commentaires
Je précise que les billets que l’on a sur l’application sont vraiment sous forme digitale (juste un code-barre) donc en gros aucune indication sur notre destination quand on l’imprime.
Tu peux envoyer un message au service client pour leur dire que tu n’as pas reçu le mail et que t’aimerais qu’il te le renvoie.
Édité par "selec" 16 septembre
selec16/09/2019 21:15

Tu peux envoyer un message au service client pour leur dire que tu n’as p …Tu peux envoyer un message au service client pour leur dire que tu n’as pas reçu le mail et que t’aimerais qu’il te le renvoie.

Ok merci beaucoup !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions