15 novembre 2021
Bonsoir!

Je me permets de solliciter le forum car j'ai reçu un mail m'invitant à participer à une vente de Ps5 demain entre 9h et 11h.

Est-ce que certains d'entre-vous l'ont également reçu?

On m'invite à cliquer sur un lien qui me renvoie chez direct.playstation.com et de me connecter via mes identifiant PSN.

Merci pour vos reponses!

Bonne soirée !
Informations supplémentaires
Gaming

27 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Thomas_Achard15/11/2021 23:05

Bonsoir, comment on s'inscrit pour pouvoir recevoir ces mails ?

Il n'y a pas d'inscription, Sony envoi les mails a certains comptes PSN.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    YohanGross18/01/2022 13:44

Pour me faire moins stresser, avez-vous recu la commande ?

Je l'ai reçu le lendemain. Livraison express. Bienvenu dans la team Ps5!
    Salut on peut la recevoir en point relais ?
  3. Avatar
    Bonsoir,

Jusqu'ici, playstation.com appartient à sony :
    whois.gandi.net/fr/results?search=playstation.com

Admin Name: Domain Administrator

Admin Organization: Sony Interactive Entertainment Inc.

Admin Street: 1-7-1 Konan

Admin City: Minato-ku

Admin State/Province: Tokyo

Admin Postal Code: 108-0075

Admin Country: JP

Admin Phone: +81.5038070508

Edit: sur telephone, c'est pas pratique, mais le certificat est aussi bien valide.

J'ai pas reçus, mais j'ai pas de compte psn non plus (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Hocine_Hamitouch15/11/2021 21:58

Bonjour, Tout nouveau sur l’application, possible d’avoir un tips pour ach …Bonjour, Tout nouveau sur l’application, possible d’avoir un tips pour acheter une PS5 s’il vous plaît ? Merci

Bonsoir!
    Je te conseille de suivre le compte twitter de dealabs et d'être rapide comme l'éclair!
    Crée-toi des comptes cdiscount, amazon, fnac etc... pour être plus rapide.

Je te souhaite bonne chance!
  5. Avatar
    J’ai reçu le mail d’invitation aussi ce matin. J’ai reçu un mail de confirmation d’achat. Livraison en 5 jours
  6. Avatar
    tonyvorhees16/11/2021 14:02

Bonjour!Je me suis connecté ce matin sur le lien d'invitation et j'ai pu …Bonjour!Je me suis connecté ce matin sur le lien d'invitation et j'ai pu commander ma PS5 sans aucun problème! Enfin!

Pour me faire moins stresser, avez-vous recu la commande ? (modifié)
  7. Avatar
    Bonjour,
    Tout nouveau sur l’application, possible d’avoir un tips pour acheter une PS5 s’il vous plaît ?
    Merci
  8. Avatar
    Bonsoir, comment on s'inscrit pour pouvoir recevoir ces mails ?
  9. Avatar
    Bonsoir
    J'aurais aimé avoir ce mail d'invitation mais non. Cela veut dire que ceux qui n'ont pas eu de mail ne peuvent pas l'acheter ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour!
    Je me suis connecté ce matin sur le lien d'invitation et j'ai pu commander ma PS5 sans aucun problème! Enfin!
    Bonjour,quel est le prix?
  11. Avatar
    apparemment sony privilégie les anciens abonnés dixit julien chieze, j'ai vu sur ca chaine hier. J'ai un compte depuis 2009 j'ai pas eu le mail !!
  12. Avatar
    Je l'ai reçu l'invitation aussi avec mon PSN mais vue le mail trop tard deg
    idem, sony se foutent de la gueule du monde, mail recu a 15h04 pour une vente le lendemain a 10h, j'etais en voyage.. vu top tard. 3 mois que j'etais inscrit et client depuis de nombreuses annees avec la ps4. cette marque va passer sur ma black list ils se foutent de la gueule des gens
  13. Avatar
    Bonsoir à tous , j’avais effectué un achat pour mon petit frère pour la play 5 sur mon compte , et j’ai reçu une invitation de play à ce jour , je voulais la commander pour moi cela va marcher ?
Marchands populaires