Mail et SMS Chronopost pour un colis qui ne m'est pas dédié

6 juillet 2021
Bonjour la communauté Dealabs, je tente un message ici en derniers recours pour essayer d'effacer mes craintes sur un sujet qui m'inquiète énormément.

Je sais que nous sommes nombreux à commander sur Internet donc je me dis que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu le même cas.

Mercredi dernier, j'ai reçu un SMS et mail Chronopost avec un numéro de suivi (bien réel) pour un colis qui a été livré avec mon adresse mail et mon numéro de téléphone alors que je n'avais rien commandé et que je n'attendais rien.

Après enquête, tout devient hyper bizarre, le colis est expédié depuis Malibu aux USA et a été livré à l'un des sièges sociaux de la Société Générale à Montpellier. J'habite à plus de 300km et je n'ai jamais foutu les pieds dans cette ville :/

En appelant Chronopost, même eux restent bouche-bée, ils m'ont dit que ça ne leur été presque jamais arrivé (pour pas dire jamais). Que feriez-vous ? J'ai peur que certaines de mes données aient été volé.

Comment mon numéro et mon mail a pu se retrouver sur un colis arrivé à la Société Générale en provenance des USA ? En plus, il s'agit de l'un de leur siège donc impossible à joindre par téléphone.

Merci pour votre aide, je compte sur votre bienveillance

Belle journée !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire