Publié le 10 décembre 2020

Mail Ofm amazon

Bonjour, je recois ce jour un mail ofm@amazon mais je ne comprends pas pourquoi je l’ai recu je n’achete que tres rarement et il y a peu je commande, une seule commande envoyée en deux colis soit disant deposés dans le jardin mais je n’ai pas eu de colis je les contact donc apres enquete les colis ont disparu de la circulation on ne me propose pas de renvoyer un colis mais un remboursement directement.... et voila ce que je recois aujourd’hui quelqu’un aurait une explication a ce mail? Je ne renvoi jamais de retour
merci de votre aide


Voici le mail

Cher client,

Nous avons récemment examiné votre compte client Amazon.fr pour obtenir des renseignements sur le traitement de vos commandes. Votre historique de commandes indique que vous avez obtenu un grand nombre de remboursements pour vos commandes.

Nous savons que des problèmes de commandes peuvent parfois se présenter dans le cadre d'activités commerciales. Dans de telles situations, le remboursement ou le remplacement de la commande peut être effectué.

Pour en savoir plus sur nos politiques de retour, consultez les sections Retours, Remboursements et Titre des Conditions générales, disponibles avec le lien suivant :
amazon.fr/gp/…524

Cordialement,
Informations supplémentaires

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8 commentaires

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  1. Avatar de olivier_Luimeme
    Je viens de recevoir le même mail qui est infondé. Je penses que dès qu'ils ont un certain ratio de retours ce mail part automatiquement.

    Je vais les contacter pour en savoir plus mais c'est peut-être un signe de durcissement de leur conditions/politique de retours.

    A suivre...
    Avatar de Seyroce
    Des news?
  2. Avatar de leobrtl
    Amazon envoie généralement ce genre de mail quand tu as presque que des remboursements d'articles si je ne me trompe pas, ça m'était déjà arrivé une fois, je n'avais pas pris en compte ce mail et mon compte et toujours en vie
  3. Avatar de madina946
    Auteur(e)
    Ah d’accord deux remboursements pour une meme commande perdu ce n’est pas de ma faute i aurai du me renvoyer mes articles cela m’aurai eviter de courir les acheter en ce temps de covid! Je trouve cela un peu bas de leur part.... car je n’ai jamais eu d’autres remboursements
    et donc si admettons je fais un retour mon compte peut etre fermé??
    en tout cas merci de votre retour
  4. Avatar de Jules_berraf
    Salut je voulais savoir si au final tu avais réussi à te faire rembourser merci de ta réponse
  5. Avatar de Jules_berraf
  6. Avatar de Krisstoball02
    Bonjour, j'ai moi même reçu ce mail, devrai-je vraiment en avoir peur?
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