10 décembre 2020
Bonjour, je recois ce jour un mail ofm@amazon mais je ne comprends pas pourquoi je l’ai recu je n’achete que tres rarement et il y a peu je commande, une seule commande envoyée en deux colis soit disant deposés dans le jardin mais je n’ai pas eu de colis je les contact donc apres enquete les colis ont disparu de la circulation on ne me propose pas de renvoyer un colis mais un remboursement directement.... et voila ce que je recois aujourd’hui quelqu’un aurait une explication a ce mail? Je ne renvoi jamais de retour
merci de votre aide

Voici le mail

Cher client,

Nous avons récemment examiné votre compte client Amazon.fr pour obtenir des renseignements sur le traitement de vos commandes. Votre historique de commandes indique que vous avez obtenu un grand nombre de remboursements pour vos commandes.

Nous savons que des problèmes de commandes peuvent parfois se présenter dans le cadre d'activités commerciales. Dans de telles situations, le remboursement ou le remplacement de la commande peut être effectué.

Pour en savoir plus sur nos politiques de retour, consultez les sections Retours, Remboursements et Titre des Conditions générales, disponibles avec le lien suivant :
amazon.fr/gp/…524

Cordialement,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire