[Mail reçu] Forfait B&YOU 40Go à 9,99e - évolue à 50Go à 11,99 (+2 euros)

6
27 novembreÉdité par:"Yoshi-ihsoY"
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de la part de Bouygues aujourd'hui (ce matin), je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi. Ils ne laissent pas le choix d'évoluer à 50 Go par mois pour 2 euros en +

"Vous allez bénéficier de 50Go utilisables en France métropolitaine dont 6GO en Europe et DOM(1) pour seulement 2€* TTC de plus par mois. Cette

modification tarifaire s'appliquera à compter du 2 février 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile."

Quelqu'un a eu la même chose? Vous avez pu refuser, si oui comment?

Merci de partager votre expérience, et bonne journée à tou(te)s.

1762054-T7tsv.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Reçu il y un certain temps il me semble. De tête tout en bas dans les conditions tu peux cliquer pour refuser
C'est à la mode en ce moment et fallait s'y attendre.
A vérifier mais comme le dit maximus46 normalement il y a de quoi refuser
Il n'y a en effet aucun moyen de refuser l'offre depuis le mail (j'avais le cas avec l'offre de 4.99 euros à 20 GO qui voulait passer à 9,99 euros et j'avais eu la possibilité de refuser depuis le mail, depuis l'espace client, et depuis le SMS); Ici aucun moyen, donc je voulais savoir si il y avait d'autres personnes impacter et en discuter.. J'ai appelé le SAV et ils font remonter à la direction...
Mêmes pratiques chez SFR depuis des années. Refus depuis ton appli ou compte.
Non j'ai contacté le service client et ils m'ont stipulé que le refus est impossible...
Alors pour Bouygues je connais bien le sujet. Certaines "augmentations" sont refusables, d'autres non. Aussi simple que ca.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions