12 avril 2021
salut

pour prevenir et pour dire que l on peut refuser

LIONEL,

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 130Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus /mois (1) .

Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G (2) de SFR, déjà disponible dans près de 300 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d'août 2021 (3) en vous connectant sur c.sfr.fr/evo…fre

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

(j avais un forfait 10€ pour 30gigas + 2€ option 100 gigas, il je me suis dit très bien, je desactive l option et je prends ce forfait 13€ 130 gigas ... et bien non, ils m ont transformé mon forfait en 100 gigas/12€ .... donc ils m augmentent de 3€ pour 30gigas, certe 5G ....) je vais refuser
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire