2 février 2014
Salut,
Je cherche un maillot d'Arsenal de cette année, floqué Cazorla. Je suis tombé sur le site Aliexpress, qui propose des prix pas chers (ce qui m'alerte en fait) : aliexpress.com/who…107
Je sais que l'on a déjà parlé d'Aliexpress sur Dealabs, mais je ne sais pas si c'est en bien ou en mal... Si c'est en mal, quelqu'un aurait un site à me proposer please ?
Merci

22 commentaires

Posteur

Notamment celui-là... aliexpress.com/ite…tml
Ca veut dire quoi "Thai Quality" ? J'ai peur

Modo

Oh le traître !!

Tu vas acheter le maillot d'un club qui t'a pris Chamakh !

Non n'aies pas peur, "Thaï quality" c'est vraiment un gage de qualité en ce qui concerne les maillots.

J'ai pris plusieurs maillots pour moi et des potes sur Aliexpress (Foot, NBA, NFL...), et si tu choisis un vendeur qui a de bonnes appréciations, y'a aucun problème

Par contre, vérifie bien la taille auprès du vendeur avant de commander. Tu lui envoies un message en lui donnant ta taille et ton poids, et il te dira quelle taille tu dois prendre

Posteur

Bah oui, mais bon Arsenal T'es sûr ? x) Aliexpress c'fiable ?
Sur le vendeur il est marqué 98.1% Positive feedback donc j'imagine que ça doit être bon lol
J'vais lui envoyer un message, mais vu que c'est le nouvel an chinois, j'ai peur qu'il ne réponde pas avant longtemps !

Le signe nike n'est même pas sur les photos je sais pas si ils le cachent exprès pour je ne sais quelle raison ou si il n'y est vraiment pas !
Edit: Autant pour moi dans le descriptif c'est marqué que oui

Posteur

cyryl64

Le signe nike n'est même pas sur les photos je sais pas si ils le cachent … Le signe nike n'est même pas sur les photos je sais pas si ils le cachent exprès pour je ne sais quelle raison ou si il n'y est vraiment pas !

Ah oui, effectivement.. Bon point à signaler.

t'as regarder sur sportdirect ?

les maillots de la PL sont a de très bon prix.

Posteur

Don-carnage

t'as regarder sur sportdirect ?les maillots de la PL sont a de très bon … t'as regarder sur sportdirect ?les maillots de la PL sont a de très bon prix.

Ouaip, 60 balles le maillot.. Plus cher que sur le site d'Arsenal x) arsenaldirect.arsenal.com/hom…02r

Modo

cyryl64

Le signe nike n'est même pas sur les photos je sais pas si ils le cachent … Le signe nike n'est même pas sur les photos je sais pas si ils le cachent exprès pour je ne sais quelle raison ou si il n'y est vraiment pas !Edit: Autant pour moi dans le descriptif c'est marqué que oui

Oui oui ils sont floutés exprès, à chaque fois que je commande y'a jamais les marques sur les photos, pourtant quand je reçois les maillots tout est nickel

Modo

Sportsdirect est sponsor de Newcastle, donc t'as surtout de bons prix pour les maillots de Newcastle, ou alors des maillots de Premier League floqués avec des joueurs qui ont changé d'équipe (comme Mata par exemple...)

Je suis tenté pas 2-3 maillots pour la coupe du monde sur aliexpress mais ca craint pas trop pour la douane?

Modo

Si tu prends la livraison standard (China Post, Hong Kong Post, Singapour Post), non aucun problème pour la douane.

Je vais tenter le coup car 15 euro le maillot du brésil

On peut payer par paypal ?

Après pour Arsenal, il passe de Nike à Puma pour la saison prochaine...

Modo

@ubmit
Quitte à acheter une contrefaçon, autant le prendre directement sur Aliexpress, au moins tu paies le vrai prix et en cas de problème tu peux t'arranger avec eux...
Là sur ton site, c'est environ 10€ plus cher que le vrai tarif

Son message a été supprimé ^^

Bonjour a tous , je voulais vous demander un petit conseil sur Aliexpress , je veux commander le maillots de l'Athletic Bilbao mais je sais pas trop quel vendeur choisir est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Merci Beaucoup !

Banni

Ba le moins cher, c'est sûrement que des faux donc bon pas trop de risque de surprise.
Sinon il faut regarder à droite, il y a le pourcentage d'évaluation positive du vendeur ainsi que le nombre total d'évaluation te permettant d'apprécier la fiabilité du vendeur.

Bonjour
pouvez vous me faire un retour sur les maillots( photos si possible), j'hesite a prendre
Merci

Salut cava ?
Si j’achète des maillot de foot sur aliexpress est ce que j 'aurai des problèmes avec la douane ??
Et J'ai droit a combien de maillot ??
MERCI !!

Oui et toi ?
Tu peux en avoir s'ils tombent sur le colis, ce qui est peu probable mais le risque n'est jamais de 0
Légalement ? A aucun
Mais de rien

Les commentaires sont fermés

Top sujets
  1. Odr samsung22
  2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513372
  3. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273
  4. Le topic des erreurs de prix24949799

Voir plus de discussions