Mail's avec promotions

6
15 février
salut
je reçois des mails avec des prix promotionnels sur pas mal de trucs mais depuis quelque temps notamment sur banggood le lien me mène comme sur la page de l'application alors que je l'ai pas .
Dès que je fais une recherche sur banggood je ne trouve plus la promotion .
si je vais sur banggood via le lien ( sur pc aussi ) même si je suis logue avec mon compte je ne peux pas passer commande
ça me le fit depuis le début d'année .
il y a un moyen de profiter de la promo avec mon compte banggood normal sur pc ? sans passer par ce lien ?
je suis pas fan des applications ni des achats via téléphone.
Merci !!!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Up
Salut!
Est-ce que tu as essayé de te loguer depuis la page avec prix promo affiché? Normalement ça marche! Sinon essaye de mettre le produit dans le panier. On te demanderas de te loguer à la commande. Les promo type "e-mail only" ne sont accessible que via le lien fourni dans le mail. Tu peux aussi copier le lien avec le clique droit "copier le lien hypertexte" si tu veux en faire profiter les autres!
Irchik16/02/2020 11:00

Salut!Est-ce que tu as essayé de te loguer depuis la page avec prix promo …Salut!Est-ce que tu as essayé de te loguer depuis la page avec prix promo affiché? Normalement ça marche! Sinon essaye de mettre le produit dans le panier. On te demanderas de te loguer à la commande. Les promo type "e-mail only" ne sont accessible que via le lien fourni dans le mail. Tu peux aussi copier le lien avec le clique droit "copier le lien hypertexte" si tu veux en faire profiter les autres!

Salut
Avant j'y arrivais mais plus maintenant
Je suis logue sur mon compte avec pc et je clique sur le lien du mail qui s'ouvre comme sur l'application ( page bizarre tout écrit en gros et type Android , je sais pas comment le décrire) et là je mets dans le panier et on me demande de me loguer ... c'est bizarre .
Il y avait pas une astuce de changer un truc sur l'URL ?
Ce n'est pas bizarre. Il ne sert à rien de te loguer avant d'avoir cliquer sur le lien du mail. Tu ne peux rien changer dans le URL du lien, car lui seul te conduit sur le prix promo. Essaye de nettoyer tout l'historique, cookies et autres déchets de connexion internet et vérifie les paramètres de l'affichage.
L'affichage en gros tu as souvent dans Outlook quand tu l'autorise de télécharger des images du message.
Essaye de suivre le lien URL du mail sans ouvrir la page web du site et en étant déconnecté au préalable de ton compte.
Irchik16/02/2020 14:18

Ce n'est pas bizarre. Il ne sert à rien de te loguer avant d'avoir cliquer …Ce n'est pas bizarre. Il ne sert à rien de te loguer avant d'avoir cliquer sur le lien du mail. Tu ne peux rien changer dans le URL du lien, car lui seul te conduit sur le prix promo. Essaye de nettoyer tout l'historique, cookies et autres déchets de connexion internet et vérifie les paramètres de l'affichage. L'affichage en gros tu as souvent dans Outlook quand tu l'autorise de télécharger des images du message.Essaye de suivre le lien URL du mail sans ouvrir la page web du site et en étant déconnecté au préalable de ton compte.

Fait sur 3 pc différents et w7 puis w10
Pareil
Ce sont des promos de quel vendeur? Je n'as pas de compte banggod, seulement Ali et Gearbest. Si tu veux, tu peux m'envoyer le lien hypertexte par MP, je peux essayer de voir ce que ça donne
Tu peux aussi contacter leur service client en leur signalant le pb
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires