Maismoinscher.com, qui connait ?

10
7 avril 2014
Bonjour,

Petite demande pour mes parents qui cherchent apparemment ce Refrigirateur : maismoinscher.com/ach…mhr
Seulement je ne connais absolument pas ce site, j'ai vu un peu tout sur le net, mais je voulais connaître des retour de gens de confiance, oui, vous Dealabeurs ! B)

Merci

10 commentaires

Modo

Salut compatriote,

Ton site sent pas très bon
A ta place je le prendrais chez Webdistrib, avec le code promo GAM10 ça revient à 820€ livraison comprise > webdistrib.com/cat…tml

Posteur

Ouai du coup j'ai jetée un oeil, mais je ne connais pas non plus WebDistrib, c'est recommandable ?

Modo

Webdistrib c'est fiable, aucun problème, j'ai commandé plusieurs fois chez eux

supprimé10192

Nina

Ouai du coup j'ai jetée un oeil, mais je ne connais pas non plus … Ouai du coup j'ai jetée un oeil, mais je ne connais pas non plus WebDistrib, c'est recommandable ?

Il y a mentions légales sur webdistrib.. et pas sur ton site.

Maismoinscher : j'ai deja commandé... aucun pb...

Par cotnre attention choisir la bonne garantie (de base MO sans déplacement)

Webdistrib = boulanger...

Pour info, ce site était auparavant situé dans le tarn, à Gaillac :ladepeche.fr/art…tml

Ils ont fait faillite, et sont maintenant au Haillan en Gironde.

Posteur

Hum, merci à tous pour vos retours, je pense alors que Webdistrib est la meilleure solution ;-)

J'ai déjà commandé sur Maismoincher un four Micro-onde/grill... J'ai eu des pbs dessus au bout de 23 mois... Il ne faisait que 12 mois de garantie...
En achetant sur Boulanger ou Darty, tu as 2 ans... parfois il vaut mieux ne pas chercher à tout prix le moins cher mais regarder aussi les garanties qu'il y a autour...

Sinon ton frigo est dispo ici aussi : rueducommerce.fr/m/p…426

Posteur

bixente6

J'ai déjà commandé sur Maismoincher un four Micro-onde/grill... J'ai eu de … J'ai déjà commandé sur Maismoincher un four Micro-onde/grill... J'ai eu des pbs dessus au bout de 23 mois... Il ne faisait que 12 mois de garantie... :(En achetant sur Boulanger ou Darty, tu as 2 ans... parfois il vaut mieux ne pas chercher à tout prix le moins cher mais regarder aussi les garanties qu'il y a autour...Sinon ton frigo est dispo ici aussi : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2B166M12722426#moid:MO-2B166M21995154

J'ai vu, c'est le même vendeur que sur Priceminister également, mais il n'a pas de très bonnes appréciations sur le net. Je préfère jouer la sécurité pour quelques euros de plus...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013611
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions