23 novembre 2022
Bonjour à tous,
Je souhaitais avoir des retours de personnes qui ont eu à faire avec le marchand, sur différentes market places ou carrément sur leur site, La Maison Gallus ?
C'est une boîte qui manifestement a été ouverte en 2021 :/
Je souhaitais avoir des retours de personnes qui ont eu à faire avec le marchand, sur différentes market places ou carrément sur leur site, La Maison Gallus ?
C'est une boîte qui manifestement a été ouverte en 2021 :/
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
8 commentaires
triés parCarte mère commandée dans la nuit de dimanche à lundi, reçue mardi matin à 8h
Emballage correct, par contre je n'avais pas de numéro de suivi pour la livraison du colis (mais comme ça a été très rapide, c'est pas un problème).
L'article est conforme, je n'ai pas pu l'essayer car je n'ai pas encore le reste de la config mais il n'y a pas de raison qu'il y ait de soucis.
En tous cas pour le moment ce commerçant s'est montré fiable et efficace. Reste à voir ce qu'il en est du SAV mais je préfèrerais n'avoir jamais à le tester
Je commanderai sans hésitation de nouveau dans cette boutique.
Pour les (futur) personnes qui se poseront la question, et qui tomberont ici, j'ai effectué une commande le mercredi midi, expédié le soir même via Geodis, et livré le lendemain midi (jeudi midi).
Me concernant, je recommande
Frais de port gratuit également.
Pour ma part une petite carte mère acheter (GigaByte Z690M DS3H DDR4) mais qui se trouve être défectueuse : 2 pins CPU sont pliés et la carte ne reconnait pas le CPU (i5 12600KF).
6 semaines sans que la Maison Gallus ne redemande pas une photo qu'elle a déjà eu.
Le vendeur fait le mort...
Je ne recommande donc pas la Maison Gallus (vendeur notamment sur Rakuten) en cas de problème...
De ce que j'ai vu ils sont présents sur pas mal de marketplace (Darty, Cdiscount, Rue du commerce, Fnac , ect) et avaient pas mal de (vrais?) bons retours.
Tu as essayé de remettre correctement les pins ?
En espérant qu'ils te trouverons une issue favorable à ton soucis 🤷
J'espère que tout ira bien.
Affaire à suivre.
je ne recommande pas cette entreprise. leur N+ de téléphone ne marche pas, les mails envoyés via leur site ne répond pas, pas moyen de les contacter pour connaitre ou s'en est de la commande passé et tjrs pas livré... A fuir