5 septembre 2016
Bonjour

j'ai un huawei y330 en 4.2.2 et j'ai decouvert des roms avec android 6.0
Donc sera-t-il plus fluide ou inutilisable avec cette maj ??

merci

Spoiler :

http://updaterom.xyz/custom-rom-6-0-1-marshmallow-for-huawei-ascend-y330/

Spoiler :

http://www.marshmallowupdate.website/tag/huawei-ascend-y330-android-6-0-1-update

10 commentaires

Hum, ma mere en a un, sous 4.1 ou 4.2. J'avais fait des tests et c'est inutilisable au dessus de 4.4

Posteur

tu as tester android 6 ??

Non 5.X, mais je doute que ça soit mieux

La 5.x est vraiment pas optimisée ( c'est un peu comme vista, beau, mais fonctionnellement parlant pas top ) .

Si vous pouvez, je vous conseille de tester la 6.0 . (ou si vous n'avez pas besoin du graphisme, de passer en 4.4)

pour infos :
- 4.4 : grosse amélioration niveau perf (android nécessite 500mb)
- 5.0 : grosse amélioration graphique (mais grosse baisse de perf)
- 6.0 : amélioration de perf par rapport à la 5.0 (et fonctionnalitées tel que les saves, les permissions, doze)
- 7.0 : amélioration graphique et fonctionnelle ( + mise en place de mise à jour plus fréquentes )

thib3113

La 5.x est vraiment pas optimisée ( c'est un peu comme vista, … La 5.x est vraiment pas optimisée ( c'est un peu comme vista, beau, mais fonctionnellement parlant pas top ) .Si vous pouvez, je vous conseille de tester la 6.0 . (ou si vous n'avez pas besoin du graphisme, de passer en 4.4)pour infos : - 4.4 : grosse amélioration niveau perf (android nécessite 500mb)- 5.0 : grosse amélioration graphique (mais grosse baisse de perf)- 6.0 : amélioration de perf par rapport à la 5.0 (et fonctionnalitées tel que les saves, les permissions, doze)- 7.0 : amélioration graphique et fonctionnelle ( + mise en place de mise à jour plus fréquentes )

ça dépend des modèles, par exemple, c'est avec 4.1/4.2 que j'ai les meilleurs perf/batterie sur un Y300

je parle sans surcouche . je ne sais pas ce que vaut la surcouche sur les huawei

Posteur

faudrait que je teste android 6.0 mais si c'est nul revenir a l'origine
4.4 pas de fusion de mémoire =
merci si quelqu'un trouve un comparatif des android même avec un autre tel sa serait pas mal

Heu vous êtes sur des rom 6.0 avec les 2 liens ; ca sens plutot l'arnaque ! désolé

Posteur

c'est pour sa que j'ai mis les liens
si quelqu'un peut confirmer ou trouver un site sur sa serait super !!

a mon humble avis : pas d'android 6.0 pour le y330 ; voir du coté de chez XDA dev si jamais ya quelque chose de serieu
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876674
    2. Vendres44
    3. Paris Sportifs : Pronostics67026833
    4. Thème communauté dealabienne71361

Voir plus de discussions