MAJ Xiaomi MiBox S

7
5 juillet 2020
Bonjour,

Une mise a jour est parue pour la MiBox S cette semaine. Avant de l'effectuer, j'aurai aimer recueillir quelques retours sur la qualité et la fiabilité de la MAJ...

En effet, n'oublions pas que lors du passage a Android 9, ce fut un désastre pour beaucoup d'entre nous...

Merci pour votre retour
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Je suis portant en béta, et je n'ai pas osé non plus mettre à jour.... wait and see.

apparement:

Vidéo Prime pour Android TV toujours INCOMPATIBLE avec Mi Box S même après la mise à jour de 2689 S ' il vous plaît réparez-le
The Playstore is wrong, not for ATV devices.
Avec les dernières mises à jour même pas Kodi et son taux de cadrage automatique fonctionne. Ce n'était pas un problème avant. Le résultat est que nous n'avons tout simplement pas d'application avec des codecs vidéo appropriés et un taux de cadrage automatique pour regarder un flux en direct FHD décent avec IPTV.

etc etc
dylandu5405/07/2020 09:54

Je suis portant en béta, et je n'ai pas osé non plus mettre à jour.... wa …Je suis portant en béta, et je n'ai pas osé non plus mettre à jour.... wait and see.apparement:Vidéo Prime pour Android TV toujours INCOMPATIBLE avec Mi Box S même après la mise à jour de 2689 S ' il vous plaît réparez-leThe Playstore is wrong, not for ATV devices.Avec les dernières mises à jour même pas Kodi et son taux de cadrage automatique fonctionne. Ce n'était pas un problème avant. Le résultat est que nous n'avons tout simplement pas d'application avec des codecs vidéo appropriés et un taux de cadrage automatique pour regarder un flux en direct FHD décent avec IPTV.etc etc

Bizarre Prime Vidéo fonctionne chez moi (avec la nouvelle télécommande)
Bonjour,
j'ai toujours pas la MAJ -> MAJ ok
J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.
Quand je regarde mycanal, ou youtube, ou kodi, l'image coupe, mais pas la box, seulement l'image.
Parfois au bout d'1h, parfois en 30 minutes et des fois RIEN...
Auriez vous une piste pour régler le bug ?
J'ai fais des tests, en changeant de HDMI, mais ça ne vient pas de ma TV.
Bon dimanche
Édité par "choumka" 5 juillet
dylandu5405/07/2020 09:54

Je suis portant en béta, et je n'ai pas osé non plus mettre à jour.... wa …Je suis portant en béta, et je n'ai pas osé non plus mettre à jour.... wait and see.apparement:Vidéo Prime pour Android TV toujours INCOMPATIBLE avec Mi Box S même après la mise à jour de 2689 S ' il vous plaît réparez-leThe Playstore is wrong, not for ATV devices.Avec les dernières mises à jour même pas Kodi et son taux de cadrage automatique fonctionne. Ce n'était pas un problème avant. Le résultat est que nous n'avons tout simplement pas d'application avec des codecs vidéo appropriés et un taux de cadrage automatique pour regarder un flux en direct FHD décent avec IPTV.etc etc

Fonctionne très bien Amazon Prime, Kodi aussi.
choumka05/07/2020 10:25

Bonjour,j'ai toujours pas la MAJ -> MAJ ok J'ai une petite question, …Bonjour,j'ai toujours pas la MAJ -> MAJ ok J'ai une petite question, moi j'ai un bug plutôt gênant.Quand je regarde mycanal, ou youtube, ou kodi, l'image coupe, mais pas la box, seulement l'image.Parfois au bout d'1h, parfois en 30 minutes et des fois RIEN...Auriez vous une piste pour régler le bug ?J'ai fais des tests, en changeant de HDMI, mais ça ne vient pas de ma TV.Bon dimanche

Aurais tu une vieille TV Philips ?
Jcduss5906/07/2020 07:00

Aurais tu une vieille TV Philips ?

Non
J'ai une Panasonic oléd neuve
merci à vous, d'autres retours ?
Laisser un commentaire
@
    Texte