Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Mama pass 2022 Montpellier - 34

4
11 mai 2022
Carnet de réductions bien pratique et économique pour les Montpelliérain (mais pas que, tout le monde y a droit)
Ce carnet permet de soutenir une association en faisant des économies sur ses sorties. Et potentiellement de découvrir des adresses.

mamasound.fr/Pag…022

Yo !

Tu connais le Mama Pass ?

En fait, c'est un passeport de réductions pour les lieux sympas de la ville de Montpellier.

Cette année, on le fait à 10 balles. En gros, t'as 60 coupons qui te permettent de bénéficier de réducs' dans ces lieux. Par exemple, au Tord Boyaux, au Black Sheep, au Delirium bar, au Shakespeare, au Black Out, à la Barbote, au Broc Café et dans pleiiiiiins d'autres bars, t'as une pinte offerte pour une achetée. Je te laisse calculer... Tu comprends ? T'as acheté 2 pintes t'as remboursé ton pass ! Et il te reste encore pleiiiiins d'offres à bénéficier. Du vin, des cocktails, des dessert offerts, des tapas, des places de cinéma au Diagonal pour 5 euros, des places offertes à Victoire 2 par exemple, ou des entrées pour le hammam à pas cher ! Et en plus, t'as jusqu'au 30 décembre 2022 pour l'utiliser !

Convaincu-e ?
Informations supplémentaires
Offres permanentes

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Iamafan
    Iamafan Auteur(e)
    TxReplay12/05/2022 09:59

    Je sais pas si c'est la modération ou si tu as oublié mais il n'y a pas de …Je sais pas si c'est la modération ou si tu as oublié mais il n'y a pas de lien ou d'infos pour en voir plus ou pour retirer ce passe ?


    La modération a corrigé 🙏
    Une petite info de mon expérience, c'est marqué sur le site qu'on peut ce faire poster le carnet ou bien aller le chercher à une adresse. Le mien a mis bien 3 semaines a arriver dans ma boîte aux lettres, donc pour les pressés je conseillerais d'aller le chercher directement.
  2. Avatar de J.Oldman
    J.Oldman
    TxReplay12/05/2022 09:59

    Je sais pas si c'est la modération ou si tu as oublié mais il n'y a pas de …Je sais pas si c'est la modération ou si tu as oublié mais il n'y a pas de lien ou d'infos pour en voir plus ou pour retirer ce passe ?


    C'est corrigé mamasound.fr/Pag…022
  3. Avatar de TxReplay
    TxReplay
    Je sais pas si c'est la modération ou si tu as oublié mais il n'y a pas de lien ou d'infos pour en voir plus ou pour retirer ce passe ?
  4. Avatar de Joss34
    Joss34
    Si je prend ça, je risque de faire des excès
Avatar de