Manette

7
10 septembre
Bonjour

Je ne trouve pas de manette de ps4 ou Xbox one je joue sur pc avec une manette de PS3 mais elle commence à buger après de nombreuses années

Il y a beaucoup de contre façon et les prix sont assez élevé

J’ai regarder l’occasion mais rien non plus
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Je joue sur Pc avec manette xbox jen suis content. Il y a eut de deal manette et adaptateur Bluetooth. Faut soit attendre soit chercher.
Pour la manette ps4 je crois, il faut un petit logiciel a installer en plus

Microsoft Manette Xbox avec Adaptateur sans Fil pour PC - Noire amazon.fr/dp/…BQQ
Édité par "devic_julien" 10 septembre
Elle était à combien la manette ? Car 55 ça reste cher sachant que j’ai déjà un dongle bluetooth
Kokkok11/09/2019 00:57

Elle était à combien la manette ? Car 55 ça reste cher sachant que j’ai déj …Elle était à combien la manette ? Car 55 ça reste cher sachant que j’ai déjà un dongle bluetooth

Il faut attendre, mais des fois il y a de bon deal. Moi j'utilise l'application idealo quand je veux quelque chose pour comparer les prix
Ça marche merci pour l’apli je connaissais pas
Kokkok11/09/2019 01:47

Ça marche merci pour l’apli je connaissais pas

Tu peux aussi te mettre dans les notification ici pour le prochain deal
Oui je sais j’ai déjà mis les notifications pour les manettes
Merci du conseil
Moi sur PC je prends du logitech ou rien, les manettes xbox c'est pas mes préférées, les logitech sont facile à configurer dans n'importe quel jeu et faites pour PC de base. La F310 fait le job pour la plupart des jeux.(à 24,99€, un centime à rajouter pour une livraison gratuite sur Cdiscount.)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions