[Manette] Connaissez la marque et le modèle de cette manette ?

26 novembre 2015
Salut la communauté !

gamepad_controller.jpg

Vous connaissez le modèle et la marque de cette manette ? Je crois que c'est une manette pour PC.

Si oui avez-vous des retours sur cette manette ?

Je la vois souvent en publicité sur eBay.fr mais je n'arrive pas à trouver son nom.

Merci d'avance.

5 commentaires

Elle ressemble a celle-ci : amazon.fr/gp/…-11

Posteur

Oui effectivement elle lui ressemble mais on dirait que la manette noir/bleu possède plus de boutons.

supprimé117483

prend plutot un manette de Xbox360, c'est bien mieux niveau compatibilité et qualité. si t'est juste niveau finances prend en une d'occase, 15e sur leboncoin + 10€ l'adapateur sans fil pour PC sur ebay.

rien qu'a la photo ca se voit que c'est une daube (avis perso :D)

Personnellement je ne prendrais pas ce genre de manette. Premièrement il ne faudra pas attendre longtemps avant qu'elle déconne, et deuxièmement, elle ne sera pas reconnu pas beaucoup de jeux qui supportent nativement la manette de xbox. J'ai une logitech et meme celle ci n'est pas toujours reconnu, alors celle dont tu parles.... ce qui m'a forcé à prendre une manette de xbox360.
J'ai commandé pas mal de manettes chinoises pour jouer, et au final, une manette de marque connue tient la route 100 fois mieux et 100 fois plus longtemps

Posteur

Oui vous avez raison finalement, trop risquer de prendre une manette "No-Name", j'ai complètement oublié les incompatibilités et le risque de bug.

Merci pour vos réponses.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande Gearbest non reçu86463
    2. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2591636
    3. Gearbest suivi colissimo1329
    4. MacBook Pro 2012 Reconditionné eBay22

Voir plus de discussions