16 novembre 2015
Salut à tous,

Je recherche une manette de jeu pour jouer sur une Smart TV Samsung (et autre périphériques en option) dont voici le modèle exact : SAMSUNG UE40H6400 SMART 3D -> samsung.com/fr/…ZF.

Voici un éventail de manettes que j'ai pu trouver via un test de phonandroid : phonandroid.com/man…tml

Connaissant, la qualité Xiaomi pour le prix contenu, je me penche sur le MI Gamepad. Le meilleurs prix que j'ai trouvé pour le moment c'est une vingtaine d'€ sur AliX (nombre de vente et feedback intéressants et semble tout à fait "genuine" d'après les différents retours). Savez-vous si ça pourrait être compatible avec une Smart TV Samsung et auriez-vous un bon prix à proposer ?

Pour info, il y a un topic des différents produits Xiaomi ici : dealabs.com/for…795

Auriez-vous d'autres suggestions? Je suis bien entendu ouvert à tout autre proposition (de manette de jeu )

Merci d'avance !

7 commentaires

Posteur

Petit UP du midi

Posteur

UP, des fois que...

J'ai failli acheté la manette Xiaomi, mais impossible de trouver un vrai retour sur l'autonomie. Elle est annoncé un petit peu partout à 6H de jeux... Ce qui est ridicule, je pense que c'est une erreur.

T'as pas une manette de PS3 sous la main ?

Posteur

cyril5689

J'ai failli acheté la manette Xiaomi, mais impossible de trouver un vrai … J'ai failli acheté la manette Xiaomi, mais impossible de trouver un vrai retour sur l'autonomie. Elle est annoncé un petit peu partout à 6H de jeux... Ce qui est ridicule, je pense que c'est une erreur.T'as pas une manette de PS3 sous la main ?

Salut merci de ta réponse.

Malheureusement non (aucune manette de ce genre pour le moment) :-(

Posteur

UP, on sait jamais...

Posteur

rezaty

D'apres ces articles (voir a la ligne^^) ta tv sera compatible … D'apres ces articles (voir a la ligne^^) ta tv sera compatible principalement avec des dualshock4 (manette de ps4) : /http://www.gameblog.fr/news/47727-le-service-playstation-now-sur-les-smart-tv-samsung-des-2015http://www.presse-citron.net/playstation-now-la-ps3-dematerialisee-debarque-sur-les-tv-samsung/

Merci pour ces infos.

Je viens de regarder, je ne vois pas ma ref de TV dans celles compatibles mais je ne perds pas espoir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. flux rss810
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293220
    3. Est-il possible de prendre un forfait quand on est sous tutelle ?46
    4. Thème communauté dealabienne71367

Voir plus de discussions