4 janvier 2022
bonjour.

il y a quelques moi j ai acheté une fausse manette PS4 sur Amazon avec 55k avis acheteurs et 4.5etoiles/5. J ai appris en voulant en racheter une que certaines markets-places avaient vendu de vrais manettes PS4, mais a un certain moment (complice ou victime eux-mm?) ils ont eu un arrivage de fakes...
Donc c pourquoi ils ont des très bons commentaires: ça en étaient de vraies PDT des années. (c'est le cas pr la Fnac et Amazon et c-discount). Je recherche une promo dans le département du Doubs 25 car un bon moyen de s assurer de l authenticité est de vérifier a l oeil nu les polices de caractères, espacements, symétries, nuances de couleurs sur le packaging..

parce que sur la manette bon courage pour dire laquelle est la fake je vous defie de le faire.. 1 de ces 2 manettes est une fake, elle pèse bcp moins, ne tient pas la charge, et n est pas compatible avec les socles..
2285333-g0dFn.jpg
Mais il n aurait pas la possibilité de mettre une manette de PS5 sur une PS4? . c est généralement compatible non ? [image] laquelle des 2 est la vraie et laquelle est la fausse a votre avis?

désolé si j ai pas vu des fautes de frappes, je parle plusieurs langues, ça rends fou mon correcteur
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire