manette PC à bon prix

20
28 décembre 2015
Bonjour,
depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable Lenovo
et je voudrai y jouer.
J'ai acheté Batman Arkham asylum qui fonctionne très bien
mais au clavier je trouve ça galère.
j'ai vu sur le net qu'on pouvait jouer aux Jeux PC avec une manette xbox 360
mais je ne sais pas quel modèle serait compatible.
faut 'il absolument acheter la manette officielle?
Auriez-vous un conseil pour trouver un deal sur une manette compatible PC?
merci pour votre aide.

20 commentaires

Bonjour, je te conseillerais personnellement la manette de PS4 car elle est sans fil et n'a pas besoin d'adaptateur contrairement aux produits Microsoft (sans fils).

J'ai possédé une manette XBOX 360 (morte à cause du fil ) et je détient une manette de XBOX ONE et PS4.
Les deux dernières ont sensiblement le même prix et même ergonomie sauf que celle de PS4 est compatible bluetooth et celle de XBOX ONE n'est compatible qu'avec son adaptateur à 23€!

Je ne te conseille pas celle de XBOX 360 car je la trouve moins bonne que les dernières ^^.
Cependant ça reste celle avec le meilleur rapport qualité/prix

EDIT : Prend sans fil! Au moins si tu casse ton fil, tu le change (Mais ça reste sur mon expérience perso ... )

EDIT 2 : Les manette de Microsoft sont compatibles dès la première connexion (windows 8 / 10 )
Les manettes Sony demandent un logiciel tier qui émule la manette de XBOX. Je n'ai jamais eu de problème avec et ça s'est configuré automatiquement pour moi ^^

Je hijack le topic rapidos.
Quelqu'un sait combien de manette ps4 je peux brancher sur un PC via bluetooth?

La manette XBOX 360 et de loin la meilleurs a tout les niveau prix ergonomie compatibilité fiabilité résistance ect .....

Posteur

merci pour vos réponses
je pencherai donc vers la 360 pour le prix
mais laquelle est compatible
Je peux acheter un manette à 15 euros Xbox360 ça fonctionnera?
exemple cdiscount.com/jeu…280|mp

Elles sont toutes compatible sur PC ^^.
Si ton budget est de 15€, celle de XBOX 360 est le meilleur choix

ericos

Je peux acheter un manette à 15 euros Xbox360 ça fonctionnera?exemple h … Je peux acheter un manette à 15 euros Xbox360 ça fonctionnera?exemple http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-xbox-360/usb-filaire-controleur-manettes-gamepad-game-pad-j/f-1033111-auc4895187134299.html?idOffre=79993280#mpos=1|mp

Si tu prends un produit expédié depuis la Chine, achètes-le directement sur un site Chinois, ce sera moins cher
fr.aliexpress.com/ite…ES-> 10€, plusieurs coloris
fr.aliexpress.com/ite…NES -> 18€, sans fil, plusieurs coloris

La dernière fois j'avais acheté une manette xbox sur un site chinois le joystick grinçais à mort même en mettant de l'huile.

Posteur

ah ok et une manette pas cher venant de France ça existe?

Xbox, le reste ne tiendra pas ^^

Je confirme aucun soucis avec la manette ps4 un peu chère mais que du bonheur
@Fearless j'ai jamais testé + de 2 en même temps mais 2 ça passe nickel

Pas chère il a dit |o

vero_b77

Pas chère il a dit |o

j'avoue mais au pire il pourra la prendre avec les sous qu'il économise sur le prix des jeux

Posteur

Pas besoin d'une manette au top juste une qui fonctionne pour jouer de temps en temps
Celle ci micromania.fr/man…tml
24.99 euros chez micromania devrait fonctionner sur pc?

supprimé149008

pourquoi tu prend pas une manette sans fil de xbox sur leboncoin à 15€max et un adaptateur a 10€ sur ebay si t'a pas d'argent plutot que d'etre en galère avec une manette avec fil ? c'est ce que j'aurais fais dans ton cas

et des barres les gens qui conseillent une manette de ps pour jouer sur PC.. la blague quoi

Testlol

La dernière fois j'avais acheté une manette xbox sur un site chinois le j … La dernière fois j'avais acheté une manette xbox sur un site chinois le joystick grinçais à mort même en mettant de l'huile.

Il ne fallait pas mettre que de l'huile, il fallait faire une vinaigrette plutôt...c'est bien meilleur...

Modo

ericos

Pas besoin d'une manette au top juste une qui fonctionne pour jouer de … Pas besoin d'une manette au top juste une qui fonctionne pour jouer de temps en tempsCelle ci http://www.micromania.fr/manette-filaire-x360-micromania-collection-57570.html24.99 euros chez micromania devrait fonctionner sur pc?

Si tu n'es pas très pressé, je te conseille d'attendre un peu pour avoir une promotion sur une manette XBOX 360 officielle. Au début du mois, Amazon l'a vendu 19€9 (https://www.dealabs.com/bons-plans/microsoft-manette-filaire-pour-xbox-360--pc-noir/172947) et celle-ci est sûrement de bien meilleure qualité que les manettes compatibles vendues un peu partout. Personnellement, j'ai acheté celle-ci il y a 3 ans et je n'ai eu aucun souci. Et puis je trouve la prise en main vraiment bonne
Donc si ça ne presse pas à la minute, je te conseille d'attendre. Surtout que les soldes commencent dans une semaine, tu devrais sûrement trouver ton bonheur à moindre prix à ce moment-là

Salut,

Manette de Xbox 360, veille un deal pour l'avoir pas cher. Sinon leboncoin.
Les manettes de PS4 ne fonctionnent pas, ni celle de PS3 d'ailleurs. J'ai testé. La manette s'appaire bien avec le pc, mais ça va pas plus loin.
J'ajouterai que certains jeux font la gueule si on utilise pas une manette Microsoft...

Posteur

ok je vais attendre un bon plan pour une manette xbox360 offcielle en promo

Merci à tous

vsicard

Salut,Manette de Xbox 360, veille un deal pour l'avoir pas cher. Sinon … Salut,Manette de Xbox 360, veille un deal pour l'avoir pas cher. Sinon leboncoin.Les manettes de PS4 ne fonctionnent pas, ni celle de PS3 d'ailleurs. J'ai testé. La manette s'appaire bien avec le pc, mais ça va pas plus loin.J'ajouterai que certains jeux font la gueule si on utilise pas une manette Microsoft...

Avec un peu de recherche sur internet, tu verras qu'il y a des solutions afin de rendre la manette de PS3/4 utilisable sur PC ! ~
du genre inputmapper.com/ pour la DS4

Par ailleurs, il y doit y avoir des jeux qui fonctionnent même sans installer InputMapper avec la manette de PS4 (pas testé PS3 ) car j'ai NBA2K16 qui fonctionne sans.

ericos

Pas besoin d'une manette au top juste une qui fonctionne pour jouer de … Pas besoin d'une manette au top juste une qui fonctionne pour jouer de temps en tempsCelle ci http://www.micromania.fr/manette-filaire-x360-micromania-collection-57570.html24.99 euros chez micromania devrait fonctionner sur pc?

Si tu prends pas une manette pas cher au hasard, tu risque d'être déçus par la qualité du produit... Boutons super durs, joystick buggés, ergonomie à chier! ...
J'ai déjà fait l'erreur : ne la fait pas non plus.

+1 pour un pad XBOX360 officiel

C'est plug&play sur 100% des jeux à présent et c'est un vrai chameau qui durera 15 ans s'il le faut en version filaire. C'est pas le genre de produit sur lequel il faut grapiller 10 € au risque de se retrouver avec une contrefaçon ou clone m*rdique, ça vaut pas le coup

J'étais habitué aux pad Sony jusque là, y pas à dire celui de la bobox est clairement au-dessus en terme d'ergonomie
35 € livré chez Amazon, c'est pas la mort : amazon.fr/Man…360
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions