Manette pc sans fil

13
24 juin 2020
Salut a tous je recherche une bonne manette pour pc
Une sans fil de préférence a moins de 50e.
si vous en connaissez tenez moi informé
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Salut, je dirais manette Xbox quand elle est en promo
odilederay24/06/2020 11:59

Salut, je dirais manette Xbox quand elle est en promo

Mouais, Pas d'autres propositions ?
+1 pour la manette xbox, c’est ce qui se fait de mieux.
Nabil_izi24/06/2020 12:07

Mouais, Pas d'autres propositions ?

J'ai rien d'autre a te proposer désolé.
odilederay24/06/2020 12:11

J'ai rien d'autre a te proposer désolé.

Nan t'excuse pas c'est gentil au moins ta proposé
Flodez24/06/2020 12:18

Manette PS4 ?

Si je ne me trompe pas la connexion avec le pc se fera en Bluetooth avec la manette ps4, il y aura plus de latence.
Linoops24/06/2020 12:21

Si je ne me trompe pas la connexion avec le pc se fera en Bluetooth avec …Si je ne me trompe pas la connexion avec le pc se fera en Bluetooth avec la manette ps4, il y aura plus de latence.

Il cherche une manette sans fil de préference donc il aura forcéement une petite latence.
Aprés il peut toujours jouer en USB avec la manette
Linoops24/06/2020 12:21

Si je ne me trompe pas la connexion avec le pc se fera en Bluetooth avec …Si je ne me trompe pas la connexion avec le pc se fera en Bluetooth avec la manette ps4, il y aura plus de latence.

Oui je confirme j'ai essayé de jouer a quelques jeux avec ma manette de ps4 et c'est une catastrophe donc a oublié 😁
En wireless, je ne peux conseiller que 2 manettes.
1) La manette Xbox One - PC AVEC le dongle USB Microsoft Xbox. C'est pour moi le meilleur combo car:
- Possibilité de jouer avec plusieurs manette avec un seul dongle USB. (parfait pour les parties games, les emulateurs etc)
- Très bonne ergonomie.
- Possible de rajouter une batterie Lithium Rechargeable.
- La configuration est native sur PC donc jamais de soucis de compatibilité

Par contre, elle est chère (60-80 euros en fonction des éditions). Il faut attendre les promos =)

2) La manette SF30 Pro de 8BitDo car:
- La plus légère de toute.
- une batterie Lithium Rechargeable déjà fournis.
- Celle avec le minimum d'input lag pour les jeux de combat c'est génial!
- Polyvalente sur Switch et Téléphone.
- Software très minimaliste mais très complète.

Le prix est de 45 euros mais tu peux la trouver en promo entre 25-30 euros.
Kyomainu24/06/2020 19:30

En wireless, je ne peux conseiller que 2 manettes. 1) La manette Xbox One …En wireless, je ne peux conseiller que 2 manettes. 1) La manette Xbox One - PC AVEC le dongle USB Microsoft Xbox. C'est pour moi le meilleur combo car: - Possibilité de jouer avec plusieurs manette avec un seul dongle USB. (parfait pour les parties games, les emulateurs etc)- Très bonne ergonomie.- Possible de rajouter une batterie Lithium Rechargeable.- La configuration est native sur PC donc jamais de soucis de compatibilitéPar contre, elle est chère (60-80 euros en fonction des éditions). Il faut attendre les promos =)2) La manette SF30 Pro de 8BitDo car:- La plus légère de toute.- une batterie Lithium Rechargeable déjà fournis.- Celle avec le minimum d'input lag pour les jeux de combat c'est génial!- Polyvalente sur Switch et Téléphone.- Software très minimaliste mais très complète.Le prix est de 45 euros mais tu peux la trouver en promo entre 25-30 euros.

D'accord merci pour ses précisions 😄
Moi, je fais très original, je joue (rarement) avec ma vieille manette Wii U Pro (en bluetooth donc), via un outil qui s'appelle WiinUSoft qui fait croire qu'il s'agit d'une manette Xbox. Maintenant il est possible qu'il y ait la même latence qu'une manette PS4 (en tout cas, je n'ai rien remarqué), mais si jamais tu en as déjà une, tu peux tester
seb8525/06/2020 19:24

Moi, je fais très original, je joue (rarement) avec ma vieille manette …Moi, je fais très original, je joue (rarement) avec ma vieille manette Wii U Pro (en bluetooth donc), via un outil qui s'appelle WiinUSoft qui fait croire qu'il s'agit d'une manette Xbox. Maintenant il est possible qu'il y ait la même latence qu'une manette PS4 (en tout cas, je n'ai rien remarqué), mais si jamais tu en as déjà une, tu peux tester

Merci pour la réponse et non malheureusement je n'en possède pas j'ai que ps4.
Bon bah je crois que je vais me tourner sur celles d'xbox one si j'ai vraiment pas le choix
Laisser un commentaire
@
    Texte