manette PS3

20
8 novembre
salut a tous!

ca y est, ma manette officielle est en train de rendre l âme et je ne peux plus jouer a Fifa sans que mes joueurs cessent de tacler dans le vide ou que mon personnage lance sa grenade tout seul dans Battlefield.

Bref, je me rends compte au il est malheursement presque impossible de trouver une manette officielle ps3 sans vendre son rein.

Avez vous des manettes tierces a me conseiller.

Je recherche auelaue chose de bonne qualité, budget max 50 e

merci les dealabiens =)
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

20 commentaires
Ta manette a activer le kamikaze mode !

A priori tu peux utiliser les manettes 8bitdo sur PS3.
Tu l'auras très certainement au black friday à 39€, l'officielle j'entends. Je l'ai prise l'année dernière à cette occasion. Après, faut pas être trop regardant sur le skin, et il ne faut pas être pressé.

Autant pour moi, J'ai cru que tu parlais de la PS4. la PS3 c'est quinze euros max en officielle
jeux-video.fnac.com/Man…w-4
darty.com/nav…tml
Édité par "Ju_DeAiZ" 8 novembre
merci pour les liens

je croyais que c était des fake origine .

mais effectivement si c est de officiel je ne vais pas me priver.
Si des personnes ont teste ces vendeurs je suis preneur d infos sur le retour produit

parce que si on regarde bien, le même vendeur vend la même manette a 23 e sur le même site Darty. donc j ai un peu peur de la contrefcon
merci =)
Édité par "J-Loup" 8 novembre
Non ce ne sont pas des officielles. J’ai acheté en juin une manette sur la Fnac maketplace sensée être une officielle (descriptif indiquant Sony/dualshock3, visuels avec marque sont dessus et ...). A l’arrivée c’étaient des génériques no name. Et le vendeur qui en plus me répond que vu le prix de vente c’était évident....

Tu trouveras aussi sur le net (Leboncoin par ex) des vraies dualshock3 mais elles sont de moins bonne qualité que les manettes produites par Sony à l’origine.
A tester mais les avis que j’avais pu consulter m’ont découragé d’en acheter une.

Reste les manettes PS3 d’occasion mais les mecs les vendent à 30 ou 40€ à chaque fois quand elles sont encore en bon état.

Moi j’ai abandonné l’idée d’en trouver
ce sont des fake évidemment, à part aller chercher dans les magasin paumé c'est devenu compliqué d'en trouver, alors il reste toujours la possibilité des les réparer, si c'est les modules des stick qui déconne ça se dessouder "facilement" pour les remplacer, par contre si c'est un soucis avec les touche, déjà commence par démonter la manette et à la nettoyer, les contacteur avec un coton et de l'alcool, si le soucis ce situ au niveau du pcb ou des autres composant, ça dépasse mon niveau de compétence.
C'est facile. Il suffit de la démonter doucement et de nettoyer un peu tout ça (boutons, joysticks) . Et c'est réparti pour des années
Et celle-là vous n'allez pas me dire que c'est du fake vu les photos des acheteurs avec les emballages sony ?!
amazon.fr/Man…8-1

En tout cas, je te dirais de passer la commande via un site sûr et tu pourras toujours renvoyer l'article comme étant non conforme. Pour rappel, et c'est valable pour quasiment tous les achats, les acheteurs sont protégés par une garantie légale de conformité. Si le mec t'a fait miroité une officielle, le produit doit tout à fait correspondre à la description, sans quoi tu peux demander le remboursement intégral, frais de port inclus, sans AUCUN frais à ta charge cf le code de consommation !
Ju_DeAiZ08/11/2019 15:01

Et celle-là vous n'allez pas me dire que c'est du fake vu les photos des …Et celle-là vous n'allez pas me dire que c'est du fake vu les photos des acheteurs avec les emballages sony ?!https://www.amazon.fr/Manette-PS3-Dual-Shock-noire/dp/B005MMFIOO/ref=sr_1_1?keywords=manette+ps3+officielle&qid=1573221251&refinements=p_89%3ASony&rnid=1680780031&sr=8-1#customerReviewsEn tout cas, je te dirais de passer la commande via un site sûr et tu pourras toujours renvoyer l'article comme étant non conforme. Pour rappel, et c'est valable pour quasiment tous les achats, les acheteurs sont protégés par une garantie légale de conformité. Si le mec t'a fait miroité une officielle, le produit doit tout à fait correspondre à la description, sans quoi tu peux demander le remboursement intégral, frais de port inclus, sans AUCUN frais à ta charge cf le code de consommation !

Les emballages sont aussi des copies (fait une recherche sur youtube), quasi impossible de trouver les manettes en neuves: elles ne sont plus produites depuis des années.
Ju_DeAiZ08/11/2019 15:01

Et celle-là vous n'allez pas me dire que c'est du fake vu les photos des …Et celle-là vous n'allez pas me dire que c'est du fake vu les photos des acheteurs avec les emballages sony ?!https://www.amazon.fr/Manette-PS3-Dual-Shock-noire/dp/B005MMFIOO/ref=sr_1_1?keywords=manette+ps3+officielle&qid=1573221251&refinements=p_89%3ASony&rnid=1680780031&sr=8-1#customerReviewsEn tout cas, je te dirais de passer la commande via un site sûr et tu pourras toujours renvoyer l'article comme étant non conforme. Pour rappel, et c'est valable pour quasiment tous les achats, les acheteurs sont protégés par une garantie légale de conformité. Si le mec t'a fait miroité une officielle, le produit doit tout à fait correspondre à la description, sans quoi tu peux demander le remboursement intégral, frais de port inclus, sans AUCUN frais à ta charge cf le code de consommation !

Lis les mauvais commentaires clients , et pas les bons qui sont payés.
Jcduss5908/11/2019 10:29

Ta manette a activer le kamikaze mode ! A priori tu peux utiliser les …Ta manette a activer le kamikaze mode ! A priori tu peux utiliser les manettes 8bitdo sur PS3. [Vidéo]

oui je cherche des manette de ce style tant qu elles sont de bonne qualite

utilisez vous d autres modèles avec une forme plus dualshock?
Jcduss5908/11/2019 16:04

Lis les mauvais commentaires clients , et pas les bons qui sont payés.

Adepte de la théorie du complot ?!

fneufeu08/11/2019 15:49

Les emballages sont aussi des copies (fait une recherche sur youtube), …Les emballages sont aussi des copies (fait une recherche sur youtube), quasi impossible de trouver les manettes en neuves: elles ne sont plus produites depuis des années.

Dans ce cas, la manette fake revient plus chère que l'originale, entre les commentaires positifs à acheter, le packaging à imiter, sans parler de la manette en elle même ^^

Bref, quitte à penser forcément à mal, pensez tomber du camion. Je me dis que j'ai bien fait de garder mes emballages ps4
Édité par "Ju_DeAiZ" 8 novembre
Ju_DeAiZ08/11/2019 17:26

Adepte de la théorie du complot ?! Dans ce cas, la manette fake revient …Adepte de la théorie du complot ?! Dans ce cas, la manette fake revient plus chère que l'originale, entre les commentaires positifs à acheter, le packaging à imiter, sans parler de la manette en elle même ^^Bref, quitte à penser forcément à mal, pensez tomber du camion. Je me dis que j'ai bien fait de garder mes emballages ps4

écoute, si tu ne nous crois pas, commande les, et tu verra bien, une Dualshock 3 se reprend en boutique entre 20€ et 25€ car elles sont justement devenu rare, alors avec un telle prix de reprise comment des modèle authentique pourrait couter 30€ neuve ? si elle tourne sur le marché parallèle à 70€ ce n'est pas pour rien.

L'idéal c'est limite venu de trouver un Intermarché ou autre du genre qui aurait encore des modèle slim ou super slim et de négocier le prix de vente, c'est ce que j'ai fait et j'en ai touché une à moins de 150€avec deux manette, pour du matos neuf c'est rentable.
Ju_DeAiZ08/11/2019 17:26

Adepte de la théorie du complot ?!

Non non juste déjà vu faire... tu peux te faire rembourser tout un tas de produit par paypal vendu par des chinois sur le marketplace Amazon sous reserve d'une note maximale....
Et puis sur l’article Amazon ce ne sont que des occasions merci d’avoir participé lol
Et sinon vous connaissez l'humour ou pas les gars ?! Détendez vous la manette des fois, ça fait pas de mal
Sinon pour revenir sur le sujet, quelle alternative de qualité pour remplacer la dual shock ps3 ?
fneufeu08/11/2019 23:11

Sinon pour revenir sur le sujet, quelle alternative de qualité pour …Sinon pour revenir sur le sujet, quelle alternative de qualité pour remplacer la dual shock ps3 ?

partir sur un pcb original, remplacer les stick et les gâchettes et la nettoyer.
On est pas tous bricoleur...
fneufeu08/11/2019 23:26

On est pas tous bricoleur...

c'ets des soudure de débutant, il y a des tutos, les gachettes c'est deux ressort à manipuler ... quand au nettoyage … donc alors pour répondre à ta question, aller acheter des original.
le probleme des anciennes console c’est les manettes comme pour le retrogaming soit tu trouve de bonne occasion dans des boutique de rachat revente mais compte 25 € ou sur leboncoin soit tu tente de trouvé dans des vieux stock de magasin pour le non officiel tu trouve des manettes mais filaire après a toi de trouvé se quil te conviens

pour mon expérience j ai racheté des lots de ps3 ultra slim (hs) pour avoir 2 manettes clean résultat du truc j ai plein de ps3 ultra slim qui marche après quelque manipe ou réparation mais pas une manette de propre.

juste question les actions que tu donne sont sur quelle bouton ? gâchette Sticks en L3 R3 ou de simple carré rond croix triangle ?

elle a peut être le syndrome du vieillissement de la bande en néoprène entre la nape et le pcb rien de bien compliqué a réparé. y a 2 a 3 vidéo explicative sur youtube
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions