Manette PS4

8
29 novembre 2015
Bonjour,

Heureuse propriétaire d'un pack PS4 acheté sur CD pendant le black friday, je cherche un bon plan pour acheter une seconde manette
si vous avez un site à me conseiller où je pourrai en trouver une pas trop chère

ou bien peut être pendant le cyber monday??

merci d'avance

8 commentaires

Posteur

est ce que quelqu'un connait ce site??

miniinthebox.com/fr/…ing

les prix sont plutôt attractifs mais je ne connais pas du tout ce marchand

pas sur que c'est de l'officiel
aprés ils ont l'air sérieux si t'es pas pressée ... car tu attendras 2-3 semaines avant de recevoir ta manette

aucun interet de l'acheter 43e sans etre sur que ça soit l'officielle alors que tu peux la trouver sur amazon ou autre a 45e en livraison 3j

edit : ok elle est a 51 en ce moment mais les prix bougent

Contre façon, au bout de 1 mois, tu pourras la jeter.

Sur ta page il est dit dans les réponses que ce n'est pas une manette officielle

Le site

original sony?hi, is this a original sony-controller?par Heike 30 / 07 / … original sony?hi, is this a original sony-controller?par Heike 30 / 07 / 2015No, it is not the original Sony product.But it works without any problem for PS4.Please feel free to ask if you have further questions.par Vivien 30 / 07 / 2015

amazon.fr/Man…3Q/
51,95€. Elle est descendue une fois à 45,2€ pendant 30 minutes le 22 octobre.
fr.camelcamelcamel.com/Man…63Q

Il y a des offres par moment comme celle-ci à carrefour (30% crédités sur la carte fidélité sur tous les accessoires PS4) dealabs.com/bon…107
Si tu veux ta manette avant noël, ça risque d'être plus compliqué.

Posteur

Idéalement oui
La ps4 est pour mon fils pour noël du coup il me faudrait la manette avant

deborah17

Idéalement ouiLa ps4 est pour mon fils pour noël du coup il me faudrait l … Idéalement ouiLa ps4 est pour mon fils pour noël du coup il me faudrait la manette avant

y avait un abonnement pour le ps+ dans ton pack ? peut être tu pourrais regrouper ton achat avec la manette et attendre un code cdiscount ou un pack
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vos anniversaires !2402982
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303711
    3. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises1325
    4. CONSTAT DEGAT DES EAUX1035

Voir plus de discussions