Manette PS4

8
29 octobre
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous solliciter afin d’avoir un avis sur un achat,

en effet je suis à la recherche d’une manette ps4 de préférence neuve et de la dernière génération dual shoc,

J’ai vu sur ebay qu’il existait beaucoup de vendeurs et lorsque j’essaie d’échanger avec eux ce sont souvent des étrangers qui vendent des manettes sous blister pour 32 e en moyenne, (rover.ebay.com/rov…0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F133203002262)

Est-ce que vous avez déjà eu l’occasion d’acheter des manettes officielles sur le web ( le moins chère si possible ) ? Que pensez vous des manettes que je vois sur ebay à 30e ,

Merci beaucoup pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
J'arrive pas à ouvrir ton lien mais à 32€ la manette , je pense surement a du Fake.
Regarde les avis de ton vendeur.
Flow_3329/10/2019 08:34

J'arrive pas à ouvrir ton lien mais à 32€ la manette , je pense surement a …J'arrive pas à ouvrir ton lien mais à 32€ la manette , je pense surement a du Fake.Regarde les avis de ton vendeur.

Ah oui desoler pour le lien , ( ebay.com/itm…262?_trkparms=ispr%3D1&hash=item1f03848396:g:oRYAAOSwuaddpJwB ) , merci de ton avis et conseil
"Modèle sans marque"
" vient de Hongkong"

Évite
Je confirme, marque générique donc ce n'est pas une manette officielle Sony Dualshock.

De plus avec une provenance de Hong Kong, bonne chance pour faire marcher la garantie du côté vendeur !
Édité par "-Deal-4-Life-" 29 octobre
Du coup vous connaissez des bons sites pour trouver une manette ps trop chère ?
clement.blondel29/10/2019 13:21

Du coup vous connaissez des bons sites pour trouver une manette ps trop …Du coup vous connaissez des bons sites pour trouver une manette ps trop chère ?

Si tu veux une manette officielle avec une garantie. Hélas, il va falloir être patient.

Micromania propose souvent une offre avec la manette PS4 à 39,99€. Sinon, Cdiscount lui offre un jeux en complément de la manette pour 49,99€ voir 59,99€.

Les jeux offerts sont généralement des PS Hits comme The Last Of Us, God of War récemment ou Uncharted ...
-Deal-4-Life-29/10/2019 13:27

Si tu veux une manette officielle avec une garantie. Hélas, il va falloir …Si tu veux une manette officielle avec une garantie. Hélas, il va falloir être patient.Micromania propose souvent une offre avec la manette PS4 à 39,99€. Sinon, Cdiscount lui offre un jeux en complément de la manette pour 49,99€ voir 59,99€.Les jeux offerts sont généralement des PS Hits comme The Last Of Us, God of War récemment ou Uncharted ...

Je vais surveiller ça ! Merci beaucoup l’ami
Si tu es dans l ouest j en vend une neuve encore dans l emballage.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions