Manette PS4 Android

6
1 janvier 2019
Bonjour je voulais savoir,
J'ai fais des recherches et il me semble qu'il est impossible de jouer convenablement en bluetooth sur Android avec une manette PS4 ( problème de latence même avec bluetooth auto connect )
Si vous avec un solution pour le bluetooth je suis preneur sinon vous pensez que ce câble c'est ok ?

amazon.fr/gp/…c=1
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
supprimé1086989
Salut, j'ai essayé il y a 2 ou 3 jours de connecter ma manette sur mon s9+ et honnêtement, il n'y avait aucune latence, du moins rien de gênant sur du gaming mobile.

Le problème que j'ai eu, c'est que je ne pouvais contrôler que les mouvements du perso (marche et tourner) et les boutons apparaissant par exemple pour tirer ou viser n'était pas pris en charge par un quelconque bouton de la manette...
supprimé108698901/01/2019 23:52

Salut, j'ai essayé il y a 2 ou 3 jours de connecter ma manette sur mon s9+ …Salut, j'ai essayé il y a 2 ou 3 jours de connecter ma manette sur mon s9+ et honnêtement, il n'y avait aucune latence, du moins rien de gênant sur du gaming mobile.Le problème que j'ai eu, c'est que je ne pouvais contrôler que les mouvements du perso (marche et tourner) et les boutons apparaissant par exemple pour tirer ou viser n'était pas pris en charge par un quelconque bouton de la manette...

Slt tu parle bien en bluetooth avec une manette de PS4 ?
Si oui ta manette c'est une V1 ou V2 ?
supprimé1086989
protrispro02/01/2019 11:42

Slt tu parle bien en bluetooth avec une manette de PS4 ?Si oui ta manette …Slt tu parle bien en bluetooth avec une manette de PS4 ?Si oui ta manette c'est une V1 ou V2 ?

Heu oui c'est bien ça.
Et c'est la v2
supprimé108698902/01/2019 11:53

Heu oui c'est bien ça.Et c'est la v2

Oui il me semble qu'avec la V2 c fonctionne mais moi avec une V1 je la connecte elle fonction parfaitement et après 15s il y a une latence de 1s donc injouable...
protrispro02/01/2019 12:05

Oui il me semble qu'avec la V2 c fonctionne mais moi avec une V1 je la …Oui il me semble qu'avec la V2 c fonctionne mais moi avec une V1 je la connecte elle fonction parfaitement et après 15s il y a une latence de 1s donc injouable...

salut ! je reviens 1 ans après mais a tu trouver une solution au probleme ? je suis dans le même cas que toi

merci.
Belloncle_Robin23/04/2020 19:10

salut ! je reviens 1 ans après mais a tu trouver une solution au probleme …salut ! je reviens 1 ans après mais a tu trouver une solution au probleme ? je suis dans le même cas que toimerci.

Alors oui et non
Pour le bluetooth je te dit tout de suite c'est mort il n'y a que la V2 qui est compatible j'ai tout essayé.
Mais j'ai acheté un câble otg et elle fonctionne nickel par cable. Par contre elle se recharge en même temps et prend la batterie de ton tel...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires