Manette PS4 Blanche - CDiscount

5
20 juillet 2020Édité par:"Yasha"
Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur internet, je vois qu'il y a pas mal de manette Blanche sur CDiscount qui sont entre 10€ et 20€. Pouvez-vous me dire si c'est bien une arnaque ou bien des soldes exceptionnelles ?

Voici quelques exemples :

cdiscount.com/inf…tml

cdiscount.com/inf…tml

cdiscount.com/inf…tml

cdiscount.com/inf…tml

cdiscount.com/inf…tml

Merci de votre aide,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Une manette PS4 c'est minimun 39,99€ le prix.
En dessous c'est du Fake.
Si c'est vendu par un vendeur autre que Cdiscount c'est du Fake aussi.

11€ une dualshock 4.. tu aurais un deal avec un burn de 2000 degrés.

Voilou.
Merci pour l’info, en ces temps de soldes, c’est dur de voir le vrai du faux
Franchement, suffit de prendre 30 secondes pour regarder les vendeurs, tous les produits sont à -80/-90% du Mac pro au tapis en passant par les perruques...
Je te conseille de faire tes prochains achats en étant accompagné d'une personne à l'esprit critique
Taloula20/07/2020 18:09

Franchement, suffit de prendre 30 secondes pour regarder les vendeurs, …Franchement, suffit de prendre 30 secondes pour regarder les vendeurs, tous les produits sont à -80/-90% du Mac pro au tapis en passant par les perruques... Je te conseille de faire tes prochains achats en étant accompagné d'une personne à l'esprit critique

D'où ma question, vous êtes mes conseillés pour éviter ce genre d'achat impulsif
Yasha20/07/2020 18:50

D'où ma question, vous êtes mes conseillés pour éviter ce genre d'achat imp …D'où ma question, vous êtes mes conseillés pour éviter ce genre d'achat impulsif

Je répète, mais il vaut mieux apprendre les bons réflexes, sinon comme dirait aimé jacquet, "tu vas au devant de graaaandes déconvenues !"
Laisser un commentaire
@
    Texte