Manette PS4 Dualshock V2

3
17 décembre 2019
bonsoir j'ai un problème avec ma commande, elle vient d'arriver et l'analog droit de la manette ne fonctionne pas bien j'aimerais savoir comment m'y prendre pour effectuer un retour et en recevoir une autre a la place, qui fonctionne.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Si tu a un problème contact soit ton vendeur ou sinon tu fais marcher la garantie de 1an de ta manette par le SAV de Sony grace au code barre situé derrière ta manette
En général Sony te renvoie 1 manette toute neuve, testé 2x aucun soucis
Ketuur18/12/2019 19:49

Si tu a un problème contact soit ton vendeur ou sinon tu fais marcher la …Si tu a un problème contact soit ton vendeur ou sinon tu fais marcher la garantie de 1an de ta manette par le SAV de Sony grace au code barre situé derrière ta manette En général Sony te renvoie 1 manette toute neuve, testé 2x aucun soucis

Du coup je vais directement sur leurs site ? Je sais pas du tout comment ça se passe

En tout cas merci kardeşim, ça me rassure je pensais que ça allait être galère
Contacte d'abord ton revendeur dit leurs j'ai reçu une manette défectueuse changer là moi
S'il te disent non on va l'envoyer au SAV tu leurs dit sa je sais le faire j'ai pas besoin de vous.
Si tu veux l'envoyer toi-même tu va sur Ce site tu met toutes les informations et tu devrais recevoir un mail avec le bon d'envoie
Tu envoie ta manette bien emballé et en général sous 5 6 jours tu en recois une
J'ai toujours reçu une manette neuve
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires