Salut,
J’ai acheté it takes two pour faire participer mon épouse et j’ai besoin d’une seconde manette PS4 officielle.
J’en ai trouvé sur Amazon, dual shock 4 de Sony vendu et expédié par Amazon.
A la réception du produit, comment faire pour vérifier que c’est bien une officielle/vraie et non une réplique ? Je comprends bien que le vendu et expédié par Amazon avec la mention Sony est un bon point, mais je n’ai plus confiance en Amazon depuis quelques années, et surtout dans le domaine des manettes PS4.
Petit constat de “casual” gamer : j’ai halluciné de voir à quel point le commerce des manettes PS4 est devenu une jungle, entre les répliques, les fakes, les pseudo officielles fakes, etc. Même dans les magasins je n’ai plus confiance lol
Merci.
7 commentaires
triés parhardware.support.playstation.com/fr_FR
Ben ça dépend de ce que tu appelles par "officiel". Les Nacon sont fabriquées par Nacon, sous licence Sony, d'où leur logo sur les boites. Je dirai officielles oui. Mais elles ne viennent pas des usines Sony.
Les copies fakes (qui veulent ressembler le plus possible aux originales) sont parfois difficiles à identifier. Dans ce cas, comparer l'emballage avec celle d'une vraie. Les fakes ont un emballage différent, type usa, sans code barre, mauvaise qualité du carton...
Si tu l'a toujours je suis intéressé
Vendue désolé ça part vite